YOU® RÉVOLUTIONNE LE NETTOYAGE MÉNAGER

Une nouvelle génération de nettoyants ménagers composés d’actifs 100% d’origine végétale

Grâce à YOU®, vous n’aurez pas à faire de choix entre l’efficacité, l’écologie et l’innocuité. Les quatre premiers nettoyants YOU®, sélectionnés pour leurs propriétés anticalcaires et dégraissantes, sont plus efficaces et plus sains grâce à leurs formules brevetées aux actifs 100 % d’origine végétale, 100% biodégradables, sans dérivé de pétrole, d’additif chimique ou de synthèse. De plus, ils sont facilement rechargeables grâce à leur système révolutionnaire de recharges ultra-compactes ! YOU®, cette nouvelle génération de nettoyants, est le fruit de 15 ans de recherche et de développement en chimie végétale.

C’est si bon de se sentir naturellement bien chez soi dans un environnement plus sain, plus propre !

HOME SWEET HOME, PLUS SAIN POUR VOUS ET VOTRE ENTOURAGE GRÂCE À YOU® !
Les nettoyants YOU® ont vu le jour dans les laboratoires Salveco®, dans les Vosges. Partenaire des secteurs professionnels les plus exigeants (hôpitaux, crèches, restaurations collectives…), ces laboratoires possèdent un savoir-faire unique qui a abouti des formules exclusives jalousement gardées. La recette résulte d’un engagement d’une marque qui prend soin de la planète et mais aussi de votre santé. Plus rien à craindre pour vos enfants ou vos animaux de compagnie. Enfin des produits qui respectent la santé des utilisateurs !

100% PRATIQUE, 100% RECHARGEABLE !
YOU® propose un système de recharge ultra-compacte (12 ml). Votre spray est vide ? Il suffit de le remplir avec de l’eau et de le mélanger avec une recharge ultra concentrée… Le tour est joué ! C’est malin, super pratique et tout cela à un prix très doux (recharge environ 25% moins chère qu’un flacon).

INSTRUCTIONS D’UTILISATION DE LA RECHARGE
1. Remplir le flacon avec de l’eau jusqu’à l’épaulement au dessus de l’étiquette.
2. Visser la recharge à fond sur le flacon.
3. Remuer.
4. Remettre le pistolet. C’est prêt !
Les recharges YOU® sont sécurisées et ne s’ouvrent qu’une fois vissées sur un flacon YOU®.

DE LA NOIX DE COCO ET DE LA BETTERAVE POUR NETTOYER LA CUISINE…
Tous les produits YOU® contiennent des ingrédients nettoyants à base notamment de colza, de noix de coco ou encore de betterave. Pour les parfums de ses produits, YOU® s’est aussi mis en quête de fraîcheur, au propre comme au figuré. Le nettoyant Cuisine exhale une odeur d’orange amère, le Multi-Usages de giroflier et le nettoyant Salle de bains d’amande amère. Sans additif chimique, YOU® a réussi à exhaler subtilement votre maison avec une délicate odeur fraiche, naturelle et vitaminée.

YOU® S’ADAPTE À VOTRE BESOIN!
YOU® propose une gamme de quatre nettoyants ménagers qui sauront répondre à chacun de vos besoins !

LE NETTOYANT CUISINE ULTRA-DÉGRAISSANT, fait briller la cuisine de mille feux en quelques minutes à
peine. Même les graisses et tâches les plus tenaces n’y résistent pas.
- Senteur 100% naturelle de petit grain (orange amère)
- Recharge (12 ml)

LE NETTOYANT MULTI-USAGES s’utilise dans toute la maison et pour toutes les surfaces. Il ne contient pas de javel et ne laisse pas la moindre trace.
- Senteur 100% naturelle de giroflier
- Recharge (12 ml)

LE NETTOYANT SALLE DE BAIN n’a jamais été aussi performant. Ce spray est déterminé à éliminer le calcaire et redonnera l’éclat dont avait besoin votre salle de bain !
- Senteur 100% naturelle d’amande amère

NETTOYANT VITRES ET ÉCRANS
Le quatrième produit YOU® est le nettoyant Vitres et écrans, qui nettoie et dégraisse impeccablement toutes les surfaces vitrées, et donc aussi les écrans de vos précieux ordinateurs et télévisions. Vos écrans et vitres n’ont jamais été si clairs et nets !
- Senteur 100% d’origine naturelle d’agrume, de pomme et de bergamote

SUR MESURE POUR VOUS
Les produits YOU® sont aussi différents par leur look. Impossible de les égarer grâce à leurs couleurs flashy et leur design moderne. A chaque nettoyant sa couleur vivante, pour éviter toute confusion. Et pourquoi avoir choisi le nom ‘YOU®’? Tout simplement parce qu’ils ont été conçus pour VOUS. Les produits YOU® vous aident à vous acquitter en un minimum de temps de vos tâches ménagères, dans le respect le plus complet de votre santé, de votre famille et de la planète.

EN PRATIQUE
Les produits nettoyants YOU® sont d’ores et déjà disponibles chez Carrefour, Di, Intermarché et Cora au prix conseillé de €3,70 par flacon et de €2,80 par recharge.

À PROPOS DE YOU®
Même si son nom ne l’indique pas, YOU® est une marque française, née de l’expérience de Salveco®, qui est considéré comme une référence en matière de nouvelles technologies de la chimie végétale. Elle regroupe des scientifiques (docteurs, ingénieurs et professeurs d’université) aux multiples compétences : sciences de la formulation, biologie et microbiologie, chimie, environnement…
Ces laboratoires développent et fabriquent des produits pour des secteurs professionnels très exigeants : hôpitaux, écoles, restaurations collectives…
Des produits souvent récompensés par des prix ‘innovation & environnement’. Entreprise familiale au départ, Salveco® a rejoint la société Doucet en 2007. Avec la gamme YOU®, ces laboratoires ouvrent leur expérience des technologies de la chimie végétale aux produits de grande consommation.

Elisabeth Rasschaert Consultant, Grayling
A propos de Grayling

PR Agency: Corporate & consumer brand communications - Media relations & trainings - Reputation & crisis management
​// Grayling & Citigate (former PR Force)