Vueling reprend toutes ses activités au départ de Brussels Airport

• à partir du lundi 9 mai, la compagnie premium low-cost espagnole reprend son horaire de vol complet au départ de Brussels Airport
  • Plus de 60 vols par semaine pour 11 destinations directes seront de nouveau desservies

Les vols Vueling de Bruxelles ont été opérés à partir de l’aéroport de Lille Lesquin en France depuis le 24 mars. A partir du 7 avril, la compagnie aérienne a partiellement repris son activité en Belgique, mais en raison de la capacité limitée de Brussels Airport, il n’était pas possible te reprendre l’horaire complet à partir de la capitale belge. Cépendant dès aujourd’hui, lundi 9 mai, la compagnie reprend son activité compléte au départ de Brussels Airport.

Des changements d’horaire sont possibles. Les clients sont priés de consulter vueling.com pour les informations les plus récentes sur leurs vols.

Vueling voudrait également demander aux passagers de prendre en considération les contrôles de sûreté adaptés. Les voyageurs doivent amener leur boarding-pass et la confirmation de réservation imprimées car les boarding-pass digitaux ne sont temporairement pas acceptés. Le check-in Vueling se trouve à l'infrastructure de check-in temporaire au niveau de la gare des bus. Les passagers peuvent suivre la signalisation ‘Departures 2’.

Pour plus d’informations les clients sont priés de consulter vuelingnews.com ainsi que le siteweb de Brussels Airport. Les passagers peuvent également contacter l’assistance téléphonique du service client +34 93 122 00 55 de Vueling.

La compagnie met à jour régulièrement ses comptes Twitter @vuelingclients et Facebook.

Vueling est également en contact avec les agences de voyage via e-mail.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter:

Uniquement pour les demandes de la presse – pas pour publication

Nathalie Verbeeck – Grayling Belgium - +32 477 45 75 41

Elena Fernández Torres – Vueling Airlines - +34 93 378 77 51

Nathalie Verbeeck Managing Director PR, Grayling
A propos de Grayling

PR Agency: Corporate & consumer brand communications - Media relations & trainings - Reputation & crisis management
​// Grayling & Citigate (former PR Force)

Grayling
Kunstlaan 46 Avenue des Arts