Vueling reprend progressivement son activité à Brussels Airport

Mercredi 6 avril 2016 —

  • Vueling opèrera aujourd’hui le premier vol depuis son hub de Barcelone El-Prat à Bruxelles depuis la fermeture de Brussels Airport le 22 mars.
  • A partir du 7 avril, la compagnie aérienne sera de nouveau en mesure de stationner son avion basé à Bruxelles à Brussels Airport.
Vueling souhaite vous informer que la compagnie opèrera aujourd’hui le vol de retour VY8990 entre Barcelone et Bruxelles. Il s’agit du premier vol de Vueling vers la Belgique depuis la fermeture de Brussels Airport le 22 mars et est un premier pas vers le rétablissement progressif de son activité en Belgique. Le vol VY8945 au départ de Lisbonne est également prévu d'atterir à l'aéroport de Bruxelles ce soir.

Les vols Vueling de Bruxelles ont été opérés à partir de l’aéroport de Lille Lesquin en Franc depuis le 24 mars, en raison de sa proximité avec Bruxelles.

A partir du 7 avril, la compagnie aérienne sera de nouveau en mesure de stationner son avion basé à Bruxelles à Brussels Airport. Cela permettra à Vueling de reprendre partiellement son activité en Belgique en conformité avec les possibilités et les lignes directrices de l'aéroport de Bruxelles.

En raison de de la capacité limitée de Brussels Airport, Vueling continuera d’operer un nombre de ses vols de Bruxelles à partir de l’aéroport de Lille. Les clients sont priés de consulter vuelingnews.com pour les informations les plus recents sur leurs vols. Des navettes gratuites à partir de l’aéroport de Lille Lesquin jusqu’à la gare ferroviaire de Bruxelles-Midi sont proposés par Vueling.

Les clients qui ont réservé un vol Vueling avec un départ prévu de Bruxelles, peuvent contacter la compagnie pour changer leur vol au cours des deux prochains mois, sans coûts additionnels, ou pour procèder à un remboursement de leur billet. Les changements de réservation peuvent se faire en ligne sur Vueling.com ou en contactant l’assistance téléphonique du service client +34 93 122 00 55 depuis la Belgique ou +33 184 884 814 depuis la France.

Un effort continu est déployé par Vueling pour répondre aux passagers touchés par les perturbations à Brussels Airport, via différents canaux, comme des SMS et e-mails directement addressés aux clients, ainsi que des mises à jour régulières des informations sur le site web www.vuelingnews.com et sur Twitter @vuelingclients et Facebook. Vueling est également en contact avec les agences de voyage via e-mail.

La compagnie est également en lien étroit avec les autorités belges et suit leurs directives.

 

Pour de plus amples informations, veuillez contacter:

Pour demandes de la presse seulement, pas pour publication
Nathalie Verbeeck – Grayling Belgium - +32 477 45 75 41

Barbara Fisa – Vueling Airlines - +34 659 49 55 58