Vueling poursuit sa croissance en Belgique

Pour la saison d'hiver 2015/2016, Vueling augmente sa capacité de 8% pour Bruxelles

Pour les mois d'hiver 15/16, Vueling ambitionne une croissance au départ de Bruxelles de plus de 26.500 sièges, soit 8% par rapport à la saison d’hiver de 14 /15. Pour mieux concrétiser ces ambitions, elle ajoutera à son horaire de vol d’hiver 15/16 une desserte directe de Bilbao, une destination au Nord de l’Espagne qui n'était proposée jusqu’à présent qu'en été. Vueling proposera aussi une connexion spéciale 'vacances': du 19 décembre 2015 au 2 janvier 2016, la compagnie low-cost premium ralliera Santiago de Compostela (Espagne) au départ de Bruxelles.

Vueling confirme sa croissance au départ de Brussel

Vueling poursuit sa croissance sur le marché belge. L'hiver, la pluie et le froid feront bientôt leur apparition sous nos latitudes, mais Vueling propose un vaccin idéal contre le blues hivernal avec ses 9 vols directs vers le soleil au départ de Bruxelles, sans compter ses innombrables connexions vers par exemple l'Afrique du Nord via ses deux hubs, notamment Barcelone et Rome.

Bilbao, la nouvelle destination hivernale de Vueling à partir du 26 octobre, sera desservie trois fois par semaine en novembre, puis deux fois par semaine à partir de décembre. Quant à Santiago de Compostela, les passagers Vueling pourront la rallier une fois par semaine durant la période des fêtes de fin d'année. Outre la liaison Bruxelles-Barcelone, dont la fréquence est portée jusqu’à 3 vols par jour, les clients Vueling bénéficieront aussi de 4 vols hebdomadaires vers Porto et de 5 liaisons par semaine vers Lisbonne. Les vols directs partant de Bruxelles vers les hauts lieux touristiques Espagnols de Malaga, Alicante et Valence subsistent.

Ensemble, ces 9 destinations hivernales représentent une capacité totale de plus de 362.000 sièges.

Destinations

Fréquence hebdomadaire

Bruxelles

Barcelone

Jusqu’à 18 vols par semaine

Rome

Jusqu’à 9 vols par semaine

Lisbonne

Jusqu’à 5 vols par semaine

Porto

Bilbao

Jusqu’à 3 vols par semaine

Malaga

Alicante

Valence

Santiago

de Compostela

connexion spéciale 'vacances': 19/12/2015 - 02/01/2016

1 vol par semaine

Des solutions innovantes pour les hommes d'affaires

Il y a longtemps déjà que Vueling ne se contente plus de transporter des vacanciers. Au fil des ans, la compagnie s'est profilée comme le partenaire de choix des femmes/hommes d'affaires, qui composent aujourd'hui 44% du total des passagers transportés. Ils choisissent Vueling pour leurs voyages d'affaires vers de nombreuses villes espagnoles, mais aussi vers les principaux centres commerciaux d'Europe et d'Afrique du Nord.

Au départ de Bruxelles, Londres, Paris ou Francfort, ils rallient Beyrouth, Casablanca ou Tel-Aviv. Les clients professionnels bénéficient chez Vueling de prestations et services qu'aucune autre compagnie low-cost ne leur offre: les différentes possibilités des tarifs Basic et Optima, mais surtout la classe Excellence et sa remarquable souplesse en termes de modifications et d'annulation de vol, un siège intermédiaire non occupé, l'accès au VIP-Lounge, la priorité à l'embarquement, etc., sans oublier le système de points Avios. Par son approche innovante, Vueling prouve qu'il est possible de proposer à des tarifs concurrentiels les services propres à la classe Affaires d'une compagnie traditionnelle. Vueling fait ainsi œuvre de pionnier dans le secteur du transport aérien.

A propos de Vueling

Vueling est née en juillet 2004, avec une flotte de quatre Airbus A320, 4 routes et l'objectif d'offrir au client un service d’excellence à prix très compétitifs. Onze ans plus tard, la compagnie opère plus de 366 liaisons dans 160 villes d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique, avec une flotte de plus de 100 avions basés dans 22 aéroports. Les publications professionnelles Air Transport News et Agenttravel ont nommé Vueling meilleure compagnie aérienne à bas coût de 2015.

A propos de Grayling

PR Agency: Corporate & consumer brand communications - Media relations & trainings - Reputation & crisis management
​// Grayling & Citigate (former PR Force)

Grayling