Vueling lance ses soldes de Janvier

Jeudi 7 janvier 2016 — La compagnie aérienne espagnole dévoile aujourd’hui ses soldes de janvier avec une promo attrayante ‘vols 2x1’ valable pour des départs entre le 12 Janvier et le 3 Février.

‘Un billet acheté = un billet offert!’ Pendant deux jours, Vueling propose aux voyageurs belges la formule « 2x1 » grâce à laquelle ils peuvent voyager à deux pour le prix d’un seul billet vers toutes les destinations Vueling.

Cette offre est valable pour les réservations effectuées entre le 7 et le 8 Janvier au tarif Optima ou Basic pour voler entre le 12 Janvier et le 3 Février. La réduction sera appliquée au prix de base du billet.

Les billets 2x1 sont disponibles dès aujourd’hui sur le site www.vueling.com, dans les agences de voyage et sur les applications iPhone et Android.

A propos de Vueling

Vueling est née en juillet 2004, avec une flotte de quatre Airbus A320, 4 routes et l'objectif d'offrir au client un service d’excellence à prix très compétitifs. Onze ans plus tard, la compagnie opère plus de 366 liaisons dans 160 villes d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique, avec une flotte de plus de 100 avions basés dans 22 aéroports. Les publications professionnelles Air Transport News et Agenttravel ont nommé Vueling meilleure compagnie aérienne à bas coût de 2015.