Vueling lance le service « Passager en attente » pour ainsi offrir encore plus de flexibilité à ses clients

Davantage de flexibilité: il est désormais possible de fournir les coordonnées de ses compagnons de voyage jusqu’à 3 jours après la réservation de son vol Vueling.

Mercredi 3 février 2016 — Vueling, la compagnie premium low-cost espagnole, offre désormais à tous ses clients l’opportunité de fournir les renseignements concernant leurs compagnons de voyage jusqu’à trois jours après la réservation de leurs billets. Avec ce nouveau service, Vueling cherche à permettre davantage de flexibilité à ses passagers, qui peuvent maintenant effectuer leurs réservations sans être encore certains des personnes qui les accompagneront lors du voyage. Ils peuvent ainsi tout de même profiter des offres limitées et bénéficier des meilleurs prix.

Vueling est la première compagnie aérienne à proposer ce service. L’option « Passager en attente » s’affiche pendant la procédure d’achat sur le site www.vueling.com dès que la réservation concerne entre deux et neuf personnes.

Le passager principal disposera de 72 heures pour communiquer les noms des passagers accompagnants. Le service peut être utilisé sur toutes les destinations de Vueling, son coût est de 2 euros par passager en attente, ajoutés au tarif du vol.*

Cette innovation s’inscrit parfaitement dans la démarche de la compagnie qui vise à permettre un maximum de flexibilité à ses clients en leur offrant toutes sortes d’options personnalisées et pratiques comme par exemple ‘avancez votre vol’.

*Conditions

Sont expressément exclues les réservations pour lesquelles les passagers supplémentaires sont des mineurs non accompagnés, des familles nombreuses ou des résidents. Si un passager adhérant au service n’a pas confirmé sa place en fournissant ses coordonnées dans les 72 heures à compter du moment où le passager principal a effectué la réservation, il perdra automatiquement sa réservation et les services ou produits complémentaires qui auraient été réservés ne seront en aucun cas remboursables. Les changements ne sont autorisés que si tous les passagers rattachés se sont identifiés. Toutes les réservations effectuées pour le passager principal lui-même comme pour les passagers rattachés restent expressément soumises aux Conditions Générales de Transport de Vueling.

A propos de Vueling

Vueling est née en juillet 2004, avec une flotte de quatre Airbus A320, 4 routes et l'objectif d'offrir au client un service d’excellence à prix très compétitifs. Douze ans plus tard, la compagnie opère plus de 410 liaisons dans 162 villes d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique, avec une flotte de plus de 100 avions basés dans 23 aéroports. Les publications professionnelles Air Transport News et Agenttravel ont nommé Vueling meilleure compagnie aérienne à bas coût de 2015.