Vueling inaugure des vols au départ d'Eindhoven et Maastricht – Aix-la-Chapelle

À partir de l'été 2016, Vueling desservira Barcelone au départ d'Eindhoven et de Maastricht

Mardi 3 novembre 2015 — Dès le début de la saison d'été 2016, Vueling proposera des vols vers Barcelone El Prat au départ des aéroports néerlandais d'Eindhoven et de Maastricht. À partir du 25 mars, la compagnie low-cost premium espagnole reliera Eindhoven à Barcelone jusqu’à quatre fois par semaine. Ces vols seront complétés dès le mois de juin 2016 par deux liaisons hebdomadaires entre Maastricht-Aix et Barcelone. Ces vols s'effectueront en Airbus A320 de 180 places. La capitale catalane sera ainsi encore plus aisément accessible pour les passagers belges qui bénéficieront d’un plus grand choix de connexions Vueling pour rejoindre cette destination.

Dès le printemps 2016, l'embarras du choix pour les passagers belges

Vueling Country Manager BeNeLux Wim Melis explique “En proposant des vols Vueling au départ de Maastricht-Aix et Eindhoven, nous ciblons bien sûr le marché néerlandais, mais aussi les passagers belges. Grâce à ces deux nouvelles dessertes, les voyageurs belges disposent d'un choix encore plus large et davantage de souplesse en termes de dates et de prix. Vueling se rapproche ainsi encore plus de ses clients. Les Belges habitant dans les provinces de Liège, du Limbourg et d'Anvers peuvent désormais prendre l'avion près de chez eux, avec un appréciable gain de temps à la clé."

Les tarifs applicables à ces deux nouvelles dessertes débutent à 29,99 € (Eindhoven) et 39,99 € (Maastricht). Via le hub Vueling de Barcelone, les passagers belges peuvent aisément aller visiter de très nombreuses villes espagnoles, ainsi que leurs destinations de vacances favorites, comme les Baléares ou les Canaries. Les destinations Vueling d'Afrique du Nord tireront aussi profit de l'intensification des vols vers Barcelone et seront donc encore plus accessibles pour les vacanciers belges dès l'été 2016.

EINDHOVEN

avril

Vendredi

Samedi

mai jusqu‘octobre

Dimanche

Lundi

Mercredi

Vendredi

MAASTRICHT

juin jusqu‘octobre

Lundi

Jeudi

A propos de Vueling

Vueling est née en juillet 2004, avec une flotte de quatre Airbus A320, 4 routes et l'objectif d'offrir au client un service d’excellence à prix très compétitifs. Onze ans plus tard, la compagnie opère plus de 366 liaisons dans 160 villes d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique, avec une flotte de plus de 100 avions basés dans 22 aéroports. Les publications professionnelles Air Transport News et Agenttravel ont nommé Vueling meilleure compagnie aérienne à bas coût de 2015.