Un accueil VIP pour le 4.000.000e passager Vueling au départ de Brussels Airport

Vendredi 18 mars 2016 — Vueling a accueilli aujourd'hui en grande pompe son 4.000.000e passager au départ de Brussels Airport. Pour célébrer cet événement, la compagnie low-cost premium et l'aéroport de Brussels Airport ont organisé une petite fête typiquement espagnole.

Vueling, la compagnie leader à l’aéroport de Barcelona-El Prat, a accueilli aujourd'hui en fanfare son quatre millionième passager à Brussels Airport, un des voyageurs enregistrés sur le vol VY2151 à destination de Malaga.

Cava et tapas à la porte d’embarquement

Vueling et Brussels Airport ont accueilli les passagers du vol VY2151 à la porte d'embarquement avec des tapas et du cava. Joyce Borremans a eu l'honneur d'être officiellement désignée '4.000.000e passager Vueling au départ de Brussels Airport'. Wim Melis, Country Manager de Vueling pour le Benelux, lui a offert 2 billets aller-retour vers une des 11 destinations directes Vueling au départ de Bruxelles. Une bonne surprise pour Joyce au moment d'entamer ses vacances en famille à Malaga et Grenade!

Wim Melis était manifestement ravi de pouvoir fêter cet événement. "C'est vrai, nous sommes fiers de franchir le cap des 4.000.000 de passagers à Brussels Airport. Nos services innovants et nos « smart » offres avantageuses pour les 11 destinations directes en Espagne, au Portugal et en Italie sont manifestement très appréciés par les voyageurs belges. Vueling dessert en outre l'ensemble du bassin méditerranéen via nos deux hubs de Barcelona-El Prat et Rome Fiumicino.’

À propos de Vueling

Vueling est née en juillet 2004 avec une flotte de deux Airbus A320 et l’objectif d’offrir au client un excellent service à des prix très compétitifs. En 2016 Vueling vole vers plus de 162 destinations et opère plus de 410 liaisons en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. La compagnie compte 23 focus airports et a transporté plus de 95 millions de passagers. Propriété du Groupe IAG, Vueling est la compagnie leader à l’aéroport de Barcelona-El Prat, avec 37% de parts de marché.

Vueling dispose à l’été 2016 d’une flotte de 108 Airbus (modèles A319, A320 et A321). Depuis 2014, la compagnie possède 2 hubs européens, Barcelone-El Prat et Rome-Fiumicino qui font de Vueling la seule compagnie low cost à couvrir toute la région méditerranéenne.

Depuis son premier départ l’aéroport de Bruxelles vers Barcelona-El Prat en juillet 2004, Vueling a réalisé une croissance continue en Belgique. Pendant la saison estivale entre mars et octobre 2016, Vueling desservira 11 destinations directes en Espagne, Portugal et Italie au départ de Bruxelles et offrira plus de 722.000 sièges. En mars 2016 Vueling a atteint la barre de 4 millions de passagers à Brussels Airport.

Pour plus d’informations sur Vueling veuilliez visiter vueling.com.

Pour plus d’informations sur les destinations Vueling visitez myvuelingcity.com.