Soutenez nos Belges engagés à Wimbledon sur place

Jeu, set & match avec British Airways

Mardi 30 juin 2015 — C'est hier qu'a débuté le plus prestigieux tournoi de tennis au monde. Cette année, six sportifs belges foulont les pelouses du célèbre tournoi de Wimbledon, dont David Goffin (classement ATP-15), Steve Darcis (ATP-77) et Ruben Bemelmans (ATP-95), ainsi que, dans le tableau féminin, Yanina Wickmayer (classement WTA-88), Kirsten Flipkens (WTA-96) et Alison Van Uytvanck (WTA-45), qui malheureusement a été éliminée hier. Les supporters belges désireux de soutenir leurs compatriotes devront tenir compte d'horaires très variables. Heureusement, British Airways a la solution.

British Airways offre aux passagers en classe Economy et Business des heures de départ flexibles sur les liaisons commerciales entre Bruxelles et Londres grâce aux différents tarifs semi-flex. Aucune raison de stresser si un match devait s'éterniser, ou au contraire, se terminer prématurément : ce billet permet en effet de prendre un autre vol dans la journée, plus tôt ou plus tard, sans surcoût*.

Jusque 7 liaisons quotidiennes vers Londres

Dans les prochaines semaines, laissez-vous enflammer par la passion du tennis au plus haut niveau, à Wimbledon. Peut-être même assisterez-vous au sacre du sportif qui se verra gratifier de 1,88 million de livres sterling (2,6 millions d'euros) ! Depuis Brussels Airport, British Airways propose jusque 7 liaisons par jour vers London Heathrow, le plus important aéroport de la capitale britannique. De là, moins de trois quarts d'heure suffisent pour rejoindre aisément le Wimbledon’s Centre Court par chemin de fer, métro ou taxi. Le premier vol de British Airways atterrit à Londres à 7h45, le dernier la quitte à 20 heures.

En direct pour le golf à St. Andrews

Sitôt terminé le prestigieux tournoi du Grand Chelem, les mordus de sport, et plus particulièrement de golf, pourront s'envoler vers l'Écosse, à St. Andrews, où est organisé le ‘2015 Open Championship’, sur l'un des plus célèbres greens au monde. En compagnie d'illustres visiteurs comme George Clooney et Robbie Williams, vivez cette expérience unique avec British Airways et voyez comment le Nord-Irlandais Rory McIlroy tentera d'y défendre son titre.

* Les tarifs semi-flex doivent être appliqués à l'achat des billets pour l'itinéraire initial. Un changement de vol, sans surcoûts de modification de la réservation est possible sur la même route que l'itinéraire initial, et en fonction de la disponibilité des vols. En tarifs semi-flex vous pouvez réserver gratuitement votre siège à l'avance (à partir de deux jours à l'avance).

À propos de British Airways

British Airways fait partie de l'International Airlines Group, principal transporteur du Royaume-Uni et l'une des plus importantes compagnies aériennes au monde. Basé à London Heathrow, l'aéroport international le plus fréquenté du globe, British Airways transporte quelque 36 millions de voyageurs par an avec une flotte de 270 avions, desservant 179 destinations dans 75 pays.

British Airways investit plus de 5 milliards de livres sterling dans de nouveaux appareils, cabines plus performantes, espaces lounge plus élégants et nouvelles technologies pour des voyages toujours plus confortables, tant au sol que dans les airs.

Pour plus d'informations à propos de British Airways, consultez la page www.ba.com ou Twitter @british_airways.