Plusieurs nouvelles destinations British Airways

British Airways inaugure son plus long vol long-courrier!

Vendredi 3 juin 2016 — Dès le 3 janvier 2017, les clients de British Airways pourront rallier Santiago du Chili au départ de Londres Heathrow en 14h40, 4 fois par semaine, à bord du nouveau navire amiral de la flotte de British Airways, le 787-9 Dreamliner.

Au début juin, la compagnie aérienne britannique a inauguré le seul vol direct entre Londres et San José (Californie). Cette liaison permet aux touristes et aux professionnels de rallier tous les jours Silicon Valley dans le remarquable confort du 787-9 Dreamliner. British Airways a par ailleurs ouvert deux vols directs vers San José (Costa Rica, deux fois par semaine) et Lima (Pérou, trois fois par semaine) au départ de Londres Gatwick.

Dès le mois d'octobre, British Airways proposera aussi des dessertes directes quotidiennes de Doha (Qatar) et, 5 fois par semaine, de Mascate (Oman). Grâce à ces nouveaux vols directs, les passagers de BA gagneront 2 heures de voyage. La compagnie britannique ouvrira prochainement une liaison vers Téhéran (Iran), d'abord à raison de 6 fois par semaine, puis quotidiennement dès l'hiver 2016.

Le nouveau 787-9 Dreamliner a été conçu pour offrir un confort optimal aux passagers. Ce nouvel appareil est extrêmement sobre en carburant et est doté de diverses technologies qui réduisent les effets des turbulences et optimisent le confort. Une nouvelle cabine First, composée de 8 suites, a été élaborée tout spécialement pour cet appareil. Chaque suite est dotée d'espaces de rangement supplémentaires et d'une commande par smartphone du siège et de l'éclairage.

Pour de plus amples informations sur les vols et tarifs de Bruxelles à Londres et au départ de Londres vers toutes les destinations desservies par British Airways, consultez ba.com. Les prix dépendent des disponibilités et des dates du voyage.

À propos de British Airways

British Airways fait partie de l'International Airlines Group, principal transporteur du Royaume-Uni et l'une des plus importantes compagnies aériennes au monde. Basé à London Heathrow, l'aéroport international le plus fréquenté du globe, British Airways transporte quelque 36 millions de voyageurs par an avec une flotte de 270 avions, desservant 179 destinations dans 75 pays.

British Airways investit plus de 5 milliards de livres sterling dans de nouveaux appareils, cabines plus performantes, espaces lounge plus élégants et nouvelles technologies pour des voyages toujours plus confortables, tant au sol que dans les airs.

Pour plus d'informations à propos de British Airways, consultez la page ba.com ou Twitter @british_airways.