Partez à l’aventure avec Avis et le nouveau Renault Kadjar

Un tout nouveau modèle disponible en exclusivité pendant un mois chez Avis

Mardi 25 août 2015 — À partir du 7 septembre 2015, les clients d’Avis pourront rouler dans le nouveau Renault Kadjar pendant un mois. Le nouveau modèle de Renault est disponible dans le réseau Renault depuis le 22 juin. Il s’agit d’un crossover sûr, « connecté », écologique et innovant. Ses moteurs efficaces, ses nombreux systèmes d’aide à la conduite et son intérieur confortable et lumineux en font la voiture idéale pour l’aventure, tant en ville qu’à travers des paysages naturels à couper le souffle. Avis a enrichi sa flotte de 30 Renault Kadjar. Ceux-ci seront disponibles en exclusivité pendant un mois chez Avis, la seule entreprise de location de voitures à court terme à proposer ces voitures en Belgique.

Dirk Jacobs, coordinateur marketing Belux, explique l’action :

Chez Avis, nous souhaitons investir continuellement dans une flotte moderne pour offrir le meilleur service à nos clients. Nous le faisons notamment à travers des actions exclusives avec de nouveaux modèles, comme dans le cas présent avec le Renault Kadjar, que nous attendions impatiemment.

Avis a été lancée en Belgique en 1956. Depuis, le réseau belge s’est largement développé. Avis compte 30 agences de location, dont quatre dans des aéroports et cinq dans des gares ferroviaires, pour une flotte d’environ 3000 véhicules.

A propos d’Avis Car Rental

Avis Car Rental  représente l’une des marques de location de voitures les plus connues au monde et détient environ 5 750 agences dans plus de 165 pays. Avis innove depuis de nombreuses années dans l’industrie de la location de voitures et est reconnue pour la fidélité de ses clients.

Avis est une filiale d’Avis Budget group, Inc. (NASDAQ: CAR), qui gère la marque à travers le monde  par son propre réseaux ou par franchise.

Pour réserver: www.avis.be