Noël 2015 chez British Airways en 10 chiffres

Acheter les derniers cadeaux de Noël, décorer votre maison, préparer la farce de la dinde... tout le monde est occupé avec les préparations pour les fêtes de fin d’année. British Airways se prépare aussi à une période de Noël bien chargée: pendant les fêtes plus de 10.000 membres d'équipage assureront une ambiance festive à bord des vols de la compagnie. Voici quelques chiffres d’un Noël chez British Airways:

À propos de British Airways

British Airways fait partie de l'International Airlines Group, principal transporteur du Royaume-Uni et l'une des plus importantes compagnies aériennes au monde. Basé à London Heathrow, l'aéroport international le plus fréquenté du globe, British Airways transporte quelque 36 millions de voyageurs par an avec une flotte de 270 avions, desservant 179 destinations dans 75 pays.

British Airways investit plus de 5 milliards de livres sterling dans de nouveaux appareils, cabines plus performantes, espaces lounge plus élégants et nouvelles technologies pour des voyages toujours plus confortables, tant au sol que dans les airs.

Pour plus d'informations à propos de British Airways, consultez la page www.ba.com ou Twitter @british_airways.

A propos de Grayling

PR Agency: Corporate & consumer brand communications - Media relations & trainings - Reputation & crisis management
​// Grayling & Citigate (former PR Force)

Grayling