L’hôtel Hilton Brussels Grand Place monte à la tribune pour dévoiler sa suite exclusive sur le thème de la course automobile inspirée par McLaren-Honda

Le pilote belge de Formule 1 Stoffel Vandoorne fait une apparition dans la chambre inspirée de la course automobile

Mercredi 16 août 2017 — Fier partenaire de l’équipe de Formule 1 McLaren-Honda depuis 2005, l’hôtel Hilton (NYSE : HLT) est la « seconde résidence » de certains grands noms de ce sport automobile. Pour célébrer le partenariat et préparer le Grand Prix de Formule 1 de Belgique 2017, Hilton Brussels Grand Place lance une suite spéciale sur le thème de la course automobile inspirée par McLaren-Honda.

Stoffel Vandoorne est un pilote automobile professionnel belgequi roule actuellement en Formule 1 après avoir fait ses débuts au Grand Prix de Bahreïn en 2016. La chambre, inspirée par le sport, sera entièrement aménagée d’équipements de course et d’objets souvenirs McLaren-Honda authentiques sélectionnés par l’équipe, comprenant des combinaisons et casques de pilotes, une pile de pneus Pirelli et un véritable volant de voiture de course McLaren-Honda. Les invités auront l’opportunité de s’élancer virtuellement sur la piste du Circuit de Spa-Francorchamps grâce à Logitech G et Sparco sur leur sensationnel simulateur.* Stoffel visitera la chambre le 23 août 2017.

 Aligi Gardenghi, vice-président EMEA Marketing, Hilton, a déclaré : « Nous sommes ravis de célébrer 12 années de partenariat fructueux avec McLaren-Honda et fiers de dévoiler la suite exclusive sur le thème de la course incluant des objets souvenirs de F1. Hilton s’efforce de faire vivre à ses clients des expériences uniques. Après le franc succès de notre chambre F1 à Bakou, Abou Dabi et Singapour, nous nous réjouissons d’amener ce séjour unique au Hilton Brussels Grand Place, réalisant ainsi le rêve des fans de course automobile. »

Les clients peuvent profiter d’une nuitée à l’hôtel Hilton Brussels Grand Place dans la chambre McLaren-Honda, objets souvenirs et produits inclus, du 9 août au 27 août. Les prix démarrent à 275 EUR par nuit, en chambre double, petit-déjeuner compris lors d’une réservation directement sur le site Internet.

En tant qu’entreprise partenaire de l’équipe de Formule 1 McLaren-Honda, Hilton met à la disposition de l’équipe une seconde résidence dans la plupart des endroits où les courses se déroulent. Il y a en effet plus de 60 hôtels disponibles répartis dans 17 lieux de course et plus de 5 000 hôtels à choisir parmi le portefeuille mondial.

*Cliquez ici pour en savoir plus sur la compétition mondiale de McLaren et Logitech G « World’s Fastest Gamer » et l’opportunité de remporter le meilleur job en e-sports.

A propos de Hilton

Hilton (NYSE :HLT) est l’un des plus importants groupes hôteliers au monde, comprenant plus de 4 800 établissements managés, franchisés, mais aussi des établissements dont il est propriétaire et des résidences en timeshare, soit 789 000 chambres à travers 104 pays. Depuis 97 ans, Hilton reste fidèle à sa tradition qui est d’offrir à tous ses clients des expériences exceptionnelles. Le Groupe compte 13 marques internationales que sont Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio - A Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites by Hilton, Hilton Garden Inn, Hampton by Hilton, Tru by Hilton, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. Le Groupe propose également le très renommé programme de fidélité Hilton HHonors®. Les membres du programme Hilton HHonors qui réservent directement via le réseau Hilton ont accès à des avantages comme le WiFi gratuit ainsi qu’à des services disponibles en exclusivité sur l’application Hilton HHonors, la plus performante sur le marché et via laquelle les membres peuvent s’enregistrer, choisir leur chambre et accéder à celle-ci à l’aide d’une clé digitale. Plus d’informations sur news.hiltonworldwide.com, et sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Flickr, LinkedIn et Instagram.

À propos de Hilton Honors

Hilton Honors est un programme primé de fidélité des clients pour les 14 marques de classe internationale, comprenant plus de 5 000 propriétés et plus de 825 000 chambres dans 103 pays et territoires. Les membres Hilton Honors qui réservent directement via les canaux privilégiés Hilton ont accès à des avantages immédiats, parmi lesquels un curseur de paiement flexible qui leur permet de choisir pratiquement n’importe quelle combinaison de Points et d’argent pour réserver un séjour, une réduction exclusive pour membre disponible nulle part ailleurs et une connexion Wi-Fi gratuite. Les membres bénéficient également d’outils numériques populaires, disponibles uniquement via l’application mobile Hilton Honors, qui permet aux membres Hilton Honors de s’enregistrer, choisir leur chambre et d’y entrer à l’aide d’une Clé numérique. Comptant plus de 65 millions de membres, Hilton Honors offre des centaines de manières de gagner et dépenser des Points. Les membres peuvent échanger leurs Points contre des nuitées gratuites, des produits premium, des articles sur Amazon Shop ; faire des dons de charité ou accéder à des événements uniques grâce à la plateforme d’enchères Hilton Honors (hiltonhonors.com/auctions), comme rencontrer des artistes et assister à des concerts exclusifs avec Live Nation® ou participer à des expériences de course avec l’équipe de Formule 1 McLaren-Honda. L’adhésion au programme est gratuite et les voyageurs peuvent s’inscrire en ligne en se rendant sur le site Internet www.HiltonHonors.com ou en savoir plus à propos de Hilton Honors sur news.hiltonhonors.com.

hilton in black box