Les stars fêtent nouvel tracé British Airways désormais desservi par le Dreamliner

Lundi 9 novembre 2015 — La compagnie aérienne British Airways a inauguré la semaine dernière la nouvelle route Londres-Abu Dhabi-Mascate de son Dreamliner Boeing 787-9. Pour fêter dignement ce nouvel itinéraire désormais desservi par son avion le plus avancé sur le plan technologique, British Airways avait organisé une soirée exclusive sur une île secrète où de nombreuses stars internationales étaient présentes. Le nouveau tracé offre aux voyageurs la possibilité de voyager dans le luxe de première classe entre Abu Dhabi et Mascate.

La star d’Hollywood Orlando Bloom et l’actrice australienne Margot Robbie ont fait leur apparition à la fête VIP exclusive à Zaya Nurai, une île secrète qui se trouve au large des côtes d'Abu Dhabi. La chanteuse britannique Jessie J a gâté les plus de 200 invités, dont de nombreuses personnalités et célébrités, avec une magnifique performance.

Abu Dhabi et Mascate sont la deuxième et troisième destination desservies par un British Airways 787-9 Dreamliner - le nouveau fleuron de la compagnie aérienne britannique.

Le Boeing 787-9 Dreamliner de British Airways mesure six mètres de plus que son prédécesseur, le 787-8, et compte quatre classes et une cabine de première classe. Créées spécifiquement pour le Boeing 787-9, les nouvelles suites ‘First’ ont été soigneusement conçues sur la base des réactions des clients, afin de placer le confort au cœur de l'expérience et de faire le meilleur usage de cet espace plus intime.

Regardez ici la vidéo de la nouvelle première classe: http://ba.uk/First787.

À propos de British Airways

British Airways fait partie de l'International Airlines Group, principal transporteur du Royaume-Uni et l'une des plus importantes compagnies aériennes au monde. Basé à London Heathrow, l'aéroport international le plus fréquenté du globe, British Airways transporte quelque 36 millions de voyageurs par an avec une flotte de 270 avions, desservant 179 destinations dans 75 pays.

British Airways investit plus de 5 milliards de livres sterling dans de nouveaux appareils, cabines plus performantes, espaces lounge plus élégants et nouvelles technologies pour des voyages toujours plus confortables, tant au sol que dans les airs.

Pour plus d'informations à propos de British Airways, consultez la page www.ba.com ou Twitter @british_airways.