Les meilleurs parcs d'attractions des USA!

'Fun under the sun' pour toute la famille aux États-Unis

Mardi 9 août 2016 — Vous aimez les poussées d'adrénaline? Dans un parc d'attractions, vous vous risquez sur les montagnes russes les plus impressionnantes? Dans ce cas, nous vous conseillons une excursion dans un des meilleurs funparks des États-Unis ! Avec des attractions pour enfants et les roller coasters les plus hauts, les plus rapides et les plus effrayants, les 300 parcs d'attractions du pays de l'Oncle Sam passionneront et amuseront toute la famille. Si vous partez en vacances aux États-Unis, ne manquez pas de planifier une journée dans un parc !

Pour vous aider à faire votre choix parmi ces 300 parcs, British Airways vous livre son classement des meilleurs :

1 - Six Flags Over Texas, Texas

Ce parc se distingue par une attraction hors catégorie: l'hypercoaster Titan! Dans le Titan, vous chutez de 77 mètres de haut, dans un tunnel sombre, via deux spirales. Ne manquez pas non plus deux autres attractions spectaculaires: Superman: Tower of Terror et sa pente de plus de 100 mètres, et Texas Skyscreamer, un gigantesque carrousel-balançoire qui tournoie à 120 mètres de haut.

2 - Legoland, Californie

Découvrez Bronte, le brontosaure en legos, aventurez-vous sur de spectaculaires montagnes russes, rafraîchissez-vous dans un des parcs aquatiques ou découvrez toutes les merveilles du Sea Life Aquarium. Avec ses innombrables toboggans et circuits cool, Legoland est idéal pour les familles aux jeunes enfants. Un hôtel accueille les visiteurs dans l'enceinte du parc et leur offre un point de chute idéal pour prendre le temps de découvrir Legoland à l'aise en famille.

3 - Six Flags Magic Mountain. Californie

Six Flags Magic est le champion du monde des roller coasters, avec pas moins de 19 montagnes russes! Parmi les plus marquantes, notons le LEX Luther: Drop of Doom, qui, avec sa chute de 120 mètres de haut, vous donne l’impression de tomber de 40 étages à une vitesse de 137 km/h!

4 - Kings Dominion, Virginie

À Kings Dominion, les amateurs d'adrénaline doivent découvrir Dominator, la plus longue montagne russe sans plancher au monde, qui s'étend sur 1,2 km. Et avec le Xtreme Skyflyer, vous aurez à la fois la sensation de sauter en parachute et de voler en aile delta.

5 - Walt Disney World, Floride

Walt Disney World est le parc d'attractions le plus populaire au monde, avec plus de 19 millions de visiteurs par an. À Orlando, ne manquez surtout pas la Disney Parade, menée par Mickey Mouse et ses amis. Embarquez dans d’impressionnantes montagnes russes telles que le Space Mountain ou prenez un selfie devant l'emblématique Château de la Belle au Bois Dormant.

6 - Carowinds, Caroline du Nord

La grande vedette de Carowinds est le Fury 325, un des roller coasters en acier les plus hauts des États-Unis. Ses wagonnets atteignent la vitesse vertigineuse de 152 km/h et montent jusqu’à 100 mètres de haut. Carowinds s'est enrichi récemment de Carolina Harbor, un parc aquatique qui vous rafraîchira par ses multiples attractions pour les petits et les grands.

7 - Busch Gardens, Virginie

Busch Gardens se situe à une petite centaine de kilomètres de Virginia Beach. Depuis plus de 40 ans, Busch Gardens s'est érigé en champion toutes catégories des montagnes russes, avec notamment le nouveau Tempesto, qui accélère à la vitesse de l'éclair jusqu’à atteindre 100 km/h!

8 - Valleyfair, Minnesota

Découvrez l'apesanteur dans le roller coaster Wild Thing, l'attraction la plus haute et la plus spectaculaire de Valleyfair. Au programme, une chute libre de 60 mètres de haut et une vitesse de 120 km/h.

9 - Holiday World and Safari, Tennessee

Tout premier parc d'attractions à avoir ouvert ses portes aux États-Unis, Holiday World & Safari comprend également un parc aquatique (qui a récemment été élu 'USA #1'). Le Thunderbird bat aussi tous les records, avec une accélération digne d'une formule 1: de 0 à 100 en 3,5 secondes!

###

Quel que soit le parc d'attractions de votre choix, British Airways vous y mène en tout confort. Grâce aux multiples destinations de British Airways aux États-Unis, l'adrénaline sera toujours au rendez-vous.

Réservez votre vol, votre voiture et votre hôtel via British Airways et réalisez ainsi de considérables économies, que vous pourrez consacrer à une ou plusieurs journées inoubliables dans ces parcs. Vous pouvez aussi opter pour une formule Fly and Drive, pour visiter plusieurs parcs lors de votre voyage aux Etats-Unis.

À propos de British Airways

British Airways, qui fait partie de l'International Airlines Group, est le principal transporteur du Royaume-Uni et l'une des plus importantes compagnies aériennes au monde. Basé à London Heathrow, l'aéroport international le plus fréquenté du globe, British Airways transporte quelque 36 millions de voyageurs par an avec une flotte de 270 avions, desservant 199 destinations dans 75 pays dans le monde entier.

British Airways investit dans de nouveaux appareils, cabines plus performantes, espaces lounge plus élégants et nouvelles technologies pour des voyages toujours plus confortables, tant au sol que dans les airs.

Pour plus d'informations à propos de British Airways, consultez la page ba.com ou Twitter @british_airways.