Le top-modèle Suki Waterhouse porte une robe de papier exclusive, inspirée par British Airways

Vendredi 24 février 2017

  • Plus de 100 heures de travail ont été nécessaires pour réaliser cette œuvre d'art, conçue par l'artiste britannique Zoe Bradley
  • Le top modèle Suki Waterhouse, accompagnée de pilotes et hôtesses de British Airways, a choisi la célèbre Piazza del Duomo pour une séance photo exceptionnelle 

 

Une magnifique robe, inspirée par British Airways, a été présentée hier à Milan par la top-modèle britannique Suki Waterhouse.

Plus de 100 heures de travail ont été nécessaires à l'artiste et créatrice de mode britannique Zoe Bradley pour confectionner cette authentique œuvre d'art. Pour compléter cette tenue hors du commun, Suki porte également un chapeau spécialement créé pour l'occasion au moyen de cartes d'embarquement British Airways.

Ce matin, cette robe entièrement réalisée à la main a été présentée à Milan, à l'occasion d'une séance photo sur la place de l'illustre Duomo.

Suki, manifestement ravie de présenter cette création dans la capitale mondiale de la mode, a déclaré: "D'emblée, j'ai été enthousiasmée par le projet de British Airways. Zoe Bradley est célèbre dans le monde entier pour ses robes en papier. C'est formidable qu'elle ait réalisé cette création unique sur mesure pour moi et je suis convaincue que le public appréciera cette œuvre d'art à sa juste valeur. J'espère simplement qu'il ne pleuvra pas!"

Zoe Bradley, qui a déjà collaboré avec Christian Louboutin, Harrods et Alexander McQueen, a déclaré pour sa part: “Je voulais créer une robe qui symbolise le logo emblématique de British Airways, tout en évoquant l'aviation, la mode, la Grande-Bretagne et British Airways. Suki était la parfaite 'english rose' pour la présenter au monde entier."

Après avoir surpris et salué le public présent sur la Piazza del Duomo, Suki et les membres d'équipage ont pris le thé dans la célèbre Corso Como. La robe y sera exposée pendant quelques jours avant de prendre un vol British Airways à destination de la Grande-Bretagne, où elle viendra enrichir la collection du British Airways Museum de Waterside, le siège historique de la compagnie aérienne britannique. 

 

                                                                               Fin

British Airways propose jusqu’à six vols par jours de Bruxelles à Londres Heathrow et deux vols par jour de Luxembourg à Londres Heathrow.

 

À propos de British Airways

British Airways, qui fait partie de l'International Airlines Group, est le principal transporteur du Royaume-Uni et l'une des plus importantes compagnies aériennes au monde. Basé à London Heathrow, l'aéroport international le plus fréquenté du globe, British Airways transporte quelque 36 millions de voyageurs par an avec une flotte de 270 avions, desservant 199 destinations dans 75 pays dans le monde entier.

British Airways investit dans de nouveaux appareils, cabines plus performantes, espaces lounge plus élégants et nouvelles technologies pour des voyages toujours plus confortables, tant au sol que dans les airs.

Pour plus d'informations à propos de British Airways, consultez la page ba.com ou Twitter @british_airways.