Le pilote de F1 Jenson Button a fait arrêt dans le nouveau Lounge de British Airways à l'aéroport de Singapour

Jeudi 8 octobre 2015 — British Airways a dévoilé la semaine dernière son tout nouveau lounge à l'aéroport de Changi (Singapour). Le célèbre pilote de F1 Jenson Button a été l'un des premiers à le découvrir.

Voici ce qu'il en pense: « Se relaxer dans un lounge British Airways est toujours chouette. Il y a une atmosphère décontractée qui vous fera - même loin de chez vous – vous sentir comme à la maison. De plus, les installations dans le nouveau lounge à Singapour sont fantastiques ! Comme la course à Singapour a lieu dans la nuit, nous continuons à fonctionner sur l'heure européenne. C'est toujours un véritable sprint pour se rendre de la piste à l'aéroport de Changi et prendre un vol tard dans la nuit en direction de la prochaine course. Le fait de pouvoir se relaxer et manger un bout dans le lounge rend donc nos déplacements nettement plus agréables. »

Pour célébrer l'ouverture du lounge, les passagers Club World de British Airways, voyageant entre Londres et Singapour, reçoivent un upgrade de la part de British Airways. Ceux qui séjournent à l’Hôtel Shangri-La à Londres reçoivent en prime une réduction de 80 € et le transfert de l'aéroport gratuit. Cette promotion est valable sur les vols aller-retour entre Singapour et Londres, sous réserve de disponibilité, pour les vols jusqu'au 31/03/2016 et réservés via un agent de voyage avant le 13/10/2015.

À propos de British Airways

British Airways fait partie de l'International Airlines Group, principal transporteur du Royaume-Uni et l'une des plus importantes compagnies aériennes au monde. Basé à London Heathrow, l'aéroport international le plus fréquenté du globe, British Airways transporte quelque 36 millions de voyageurs par an avec une flotte de 270 avions, desservant 179 destinations dans 75 pays.

British Airways investit plus de 5 milliards de livres sterling dans de nouveaux appareils, cabines plus performantes, espaces lounge plus élégants et nouvelles technologies pour des voyages toujours plus confortables, tant au sol que dans les airs.

Pour plus d'informations à propos de British Airways, consultez la page www.ba.com ou Twitter @british_airways.