Joerg Tuensmeyer est nommé Responsable des Ventes pour l’Europe, l’Afrique du Nord et l’Amérique Latine

British Airways a le plaisir d'annoncer la nomination de Joerg Tuensmeyer à la fonction de Responsable des Ventes pour l’Europe, l’Afrique du Nord et l’Amérique latine. Joerg dispose d'une très vaste expérience en gestion des ventes et des recettes. Il a rejoint les rangs de British Airways en 1996 en qualité d'Account Manager pour l'Allemagne et a sans cesse progressé depuis lors, jusqu’à sa fonction actuelle de Responsable des Recettes pour l’Amérique.

Stephen Humphreys, Directeur des Ventes chez British Airways: "C'est pour moi un véritable plaisir d'accueillir Joerg à ce poste. Ses multiples compétences, acquises dans de nombreuses fonctions au sein de British Airways, seront très précieuses pour notre équipe. Je lui souhaite beaucoup de succès dans sa nouvelle fonction."

En apprenant sa nomination, Joerg Tuensmeyer a déclaré: “J'ai commencé ma carrière chez British Airways il y a près de 20 ans comme Account Manager en Allemagne et je suis très heureux aujourd'hui d'opérer mon retour sur le marché Européen et de travailler en étroite collaboration avec les Account Managers des différents pays. Je suis impatient de pouvoir collaborer avec cette formidable équipe et de proposer les meilleures solutions à nos clients internationaux. Je suis fier de mes états de service en gestion des recettes et j'ai hâte de pouvoir mettre mes compétences au service du département des Ventes de British Airways."

"Je suis très attaché à la marque British Airways et je suis ravi de m'attaquer à des marchés sur lesquels nos perspectives sont à ce point passionnantes. Nous étoffons actuellement notre réseau dans ces régions du monde, avec notamment de nouvelles dessertes de Lima et San José en Amérique latine, mais aussi en Europe. Le défi est de taille, mais je suis impatient de le relever."

Joerg a entamé son premier mois complet dans cette nouvelle fonction au sein de British Airways. Il reprend les attributions précédemment dévolues à Luke Goggin en tant que Responsable des Ventes pour l’Europe et l’Afrique du Nord, auxquelles s'ajoute l'Amérique latine, une région qui devient de plus en plus importante pour British Airways. Luke Goggin devient Responsable de Commerce et Stratégie des Ventes et, à ce titre, est chargé d'optimiser l'efficacité de l'organisation commerciale de British Airways.

À propos de British Airways

British Airways fait partie de l'International Airlines Group, principal transporteur du Royaume-Uni et l'une des plus importantes compagnies aériennes au monde. Basé à London Heathrow, l'aéroport international le plus fréquenté du globe, British Airways transporte quelque 36 millions de voyageurs par an avec une flotte de 270 avions, desservant 179 destinations dans 75 pays.

British Airways investit plus de 5 milliards de livres sterling dans de nouveaux appareils, cabines plus performantes, espaces lounge plus élégants et nouvelles technologies pour des voyages toujours plus confortables, tant au sol que dans les airs.

Pour plus d'informations à propos de British Airways, consultez la page www.ba.com ou Twitter @british_airways.

A propos de Grayling

PR Agency: Corporate & consumer brand communications - Media relations & trainings - Reputation & crisis management
​// Grayling & Citigate (former PR Force)

Grayling