Inédit: Avis enrichit sa flotte d'un véhicule volant

Le Père Noël choisit Avis comme partenaire premium pour son traîneau

Vendredi 11 décembre 2015 — Bruxelles, À l'approche de Noël, Avis étoffe sa flotte de voitures d'occasion d'un véhicule volant inédit: le traîneau du Père Noël. Truffé d'options telles que sonnettes, vaste espace de chargement pour les cadeaux, système de navigation très personnel et « motorennisation » supersonique ne pouvant être activée qu'à 23h59 la veille de Noël, ce traîneau complète magnifiquement l'éventail de voitures de location Avis. Parallèlement à cet ajout de marque à sa gamme, Avis lance son concours Unlock Christmas. Ce concours est ouvert à tous et est doté de superbes prix et cadeaux.

Pour être autorisé à louer le traîneau du Père Noël, vous devez disposer d'un permis de conduire spécial délivré au Pôle Nord et avoir l'expérience de la conduite de rennes. Pendant que le Père Noël se trouvait dans un centre Avis pour délivrer son traîneau de location haut de gamme, ses assistants y ont déposé une malle entière de magnifiques cadeaux, que l'on peut gagner très facilement en surfant sur http://www.avis.be/fr/unlockchristmas. Parmi ces cadeaux, épinglons une expérience Mercedes Classe E avec séjour à l'hôtel pour deux personnes ou encore un iPad Mini4.

Pour vous donner toutes les chances de gagner un de ces cadeaux, le concours Avis Unlock Christmas se prolongera pendant 12 jours, à savoir du 11 au 22 décembre. Un cadeau pourra être gagné tous les jours, tel que des enceintes Bose Soundlink ou une caméra Go Pro Hero. Chacun de ces prix incitera les voyageurs à se lancer dans des aventures inoubliables ce Noël.