Hilton Garden Inn débarque à Bruxelles

Le Hilton Garden Inn Brussels Louise ouvre ses portes dans la capitale belge

Jeudi 4 août 2016 — Hilton Garden Inn, la chaîne internationale d'hôtels milieu de gamme d'Hilton Worldwide (NYSE : HLT) , a annoncé aujourd'hui l'ouverture du Hilton Garden Inn Brussels Louise. Cet établissement qui compte 143 chambres est situé au cœur de la ville, dans le quartier Art déco de Bruxelles, à proximité du Parlement européen.

« Nous sommes ravis d'amener l'enseigne Hilton Garden Inn à Bruxelles et de pouvoir accueillir les nombreux touristes et voyageurs d'affaires qui viennent sur place chaque année. C'est un honneur pour Hilton Garden Inn d'asseoir sa présence dans une ville européenne de cette importance », a déclaré John Greenleaf, directeur international de l'enseigne. « Notre nouvel hôtel s'ajoute aux plus de 45 autres établissements Hilton Garden Inn ouverts en Europe et propose ainsi aux touristes un lieu de séjour pratique et agréable. »

Le Hilton Garden Inn Brussels Louise est idéalement situé à quelques pas de la superbe Avenue Louise, réputée pour ses nombreuses boutiques haut de gamme. L'établissement est également situé à proximité de l'aéroport de Bruxelles-National, et la gare de Bruxelles-Midi ne se trouve qu'à deux stations de métro. Avec ses 53 suites juniors et ses sept suites à deux chambres, qui sont toutes équipées d'une kitchenette, le Hilton Garden Inn Brussels Louise offre la combinaison parfaite pour les séjours de courte et de longue durée.

« Le nouveau Hilton Garden Inn est le point de chute idéal pour les voyageurs d'agrément désireux de découvrir la ville, pour les voyageurs d'affaires devant assister à une réunion dans les environs, et pour les hôtes de longue durée », affirme son directeur général, Joris Cammaer. « Les principaux sites touristiques et musées de Bruxelles sont facilement accessibles à pied depuis l'hôtel : Grand-Place, Palais Royal, Musée Magritte et Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique. Nous sommes impatients d'accueillir nos premiers visiteurs et de leur faire découvrir ce que l'enseigne Hilton Garden Inn a à offrir. »

Le Hilton Garden Inn Brussels Louise abrite un Lounge Bar, qui propose des boissons chaudes et froides, des bières belges à la pression* ainsi que des petits en-cas. Quant au Pavilion Pantry, ouvert 24h/24, il propose une sélection complète de snacks salés, de friandises sucrées, de boissons fraîches et de plaisirs glacés.

Les hôtes du Hilton Garden Inn Brussels Louise bénéficient des commodités et services standard proposés par l'enseigne, dont le Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel, un centre d'affaires ouvert 24h/24 et un centre de fitness entièrement équipé. Toutes les chambres disposent d'un linge de lit estampillé Hilton, avec couette et draps blancs d'une fraîcheur irréprochable, ainsi que d'une table de travail spacieuse et dégagée et d'une chaise de bureau ergonomique.

Le Hilton Garden Inn Brussels Louise participe au Hilton HHonors®, le seul programme de fidélité hôtelière qui permet à ses adhérents de gagner des Points & Miles® sur le même séjour et qui n'applique pas de dates de restriction aux séjours offerts. Les membres HHonors bénéficient toujours de notre prix le plus bas grâce à notre garantie du meilleur prix, de points HHonors et du check-in numérique. En réservant directement via Hilton, ils évitent les frais de réservation.

Le Hilton Garden Inn Brussels Louise se situe au 128 Rue Berckmans, à 1060 Bruxelles, Belgique. Découvrez-en plus sur les établissements Hilton Garden Inn sur www.hgi.com et www.news.hgi.com.

*La consommation d'alcool est soumise à la législation locale. Vous devez avoir l'âge légal pour consommer de l'alcool.

- ### -

À propos de Hilton Garden Inn

Primée à de nombreuses reprises, l'enseigne hôtelière Hilton Garden Inn propose à tous ses hôtes, qu'ils soient là pour les affaires ou le loisir, un hébergement haut de gamme et les commodités modernes nécessaires pour passer un séjour confortable et agréable. Fidèles à leur promesse, les établissements Hilton Garden Inn feront toujours tout ce qui est en leur pouvoir pour garantir la satisfaction de leurs hôtes et proposent même une garantie « satisfait ou remboursé ». Vous pouvez compter sur nous. Vous serez satisfaits ou remboursés.Les membres de nos équipes, actifs dans près de 700 hôtels à travers le monde, sont disponibles en permanence pour veiller à ce que les voyageurs d'affaires se sentent bien et aient tout ce dont ils ont besoin pour rester productifs durant leur séjour. Les membres du programme Hilton HHonors qui réservent directement via les canaux de réservation Hilton bénéficient d'avantages immédiats, dont une réduction exclusivement réservée aux membres, le Wi-Fi standard gratuit et des commodités numériques, comme le check-in numérique avec sélection de la chambre et clé numérique (dans certains établissements), des services exclusivement disponibles via l'application Hilton HHonors. Pour plus d'informations sur les établissements Hilton Garden Inn, consultez les sites www.hgi.com ou news.hgi.com ou rejoignez-nous sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram.

À propos du groupe Hilton

Avec ses plus de 4700 hôtels gérés, en franchise, détenus ou loués et propriétés à temps partagé abritant au total plus de 775 000 chambres dans 104 pays et territoires, Hilton (NYSE : HLT) compte parmi les principaux groupes hôteliers au monde. Depuis 97 ans, le groupe Hilton fait tout pour continuer d'offrir à ses hôtes des expériences exceptionnelles. Le portefeuille de la société, qui regroupe 13 enseignes de classe mondiale, inclut Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio - A Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites by Hilton, Hilton Garden Inn, Hampton by Hilton, Tru by Hilton, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également un programme de fidélité primé, le Hilton HHonors®. Les membres du programme Hilton HHonors qui réservent directement via les canaux de réservation Hilton ont accès à une foule d'avantages, dont une réduction exclusivement réservée aux membres, le Wi-Fi standard gratuit et des commodités numériques exclusivement disponibles via l'application Hilton HHonors, qui permet aux membres de procéder au check-in ainsi que de choisir leur chambre et d'y accéder à l'aide d'une clé numérique. Consultez le site news.hiltonworldwide.com pour plus d'informations et rejoignez le groupe Hilton sur Facebook, Twitter, YouTube, Flickr, LinkedIn et Instagram