Grayling PR Belgium recrute et renforce son équipe corporate et consumer brand

Mercredi 8 juin 2016 — Grayling PR Belgium, le maillon belge du réseau PR mondial de Grayling, a étoffé son équipe de communication en engageant Beatrijs Wouters et Silke Winters comme account executives. Fort de 20 années d'expérience en communication stratégique, Grayling PR Belgium franchit une nouvelle étape dans le renforcement de son équipe et dans le profilage de ses marques Grayling et Citigate sur le marché belge aussi que sur le marché Benelux. 

Beatrijs Wouters a décroché en 2012 un master en Sciences de la Communication à la KU Leuven. Elle a ensuite obtenu un post-graduat en Sport, Économie et Communication à la Vrije Universiteit Brussel. Depuis lors, Beatrijs faisait partie de l'équipe Marketing et Communication de l'Association Royale belge de Hockey, au sein de laquelle elle était responsable de la communication digitale, de l'organisation d'événements et du sponsoring. À Grayling PR Belgium, elle gère un portefeuille composé de plusieurs clients: l'Office de Tourisme de Croatie, DHL, Reckitt Benckiser, Shurgard et Vueling.

Silke Winters a obtenu en 2015 un master en Communication ‘New Media and Society in Europe’ à la Vrije Universiteit Brussel. Elle est ensuite entrée chez C&A Buying comme Product Management Assitant. À Grayling PR Belgium, elle gère plusieurs clients, tels que Bosch, British Airways, Jaguar, Land Rover et l'Office de Tourisme de Croatie.

"Au cours des douze derniers mois, nous avons beaucoup investi dans le renforcement de nos équipes de communication en Belgique", explique Nathalie Verbeeck, Managing Director de Grayling PR Belgium. "L'arrivée de Silke et Beatrijs représente une nouvelle avancée en ce sens. Grayling PR Belgium attache une grande importance à la mise en œuvre d'une stratégie de communication personnalisée pour chaque client, tant en matière de communication corporate et de crise qu'au niveau de la promotion d'une image de marque auprès des consommateurs. Par ailleurs, nous avons l'ambition de déployer très prochainement, en complicité avec nos collègues néerlandais, une approche Benelux à part entière, afin de fournir une expertise de qualité toujours plus pointue et adaptée. C'est dans cette optique que nous profilons nos deux marques – Grayling et Citigate – non seulement sur le marché belge, mais aussi au sein du Benelux."

À propos de Grayling PR Belgium

Grayling (°2008)/Citigate est présent de longue date sur le marché belge. L'agence bénéficie de l'héritage et de l'expertise de ses prédécesseurs: PR Force (°1993) et Trimedia (premier changement de nom en 2005). Nous continuons à servir nos clients 'corporate' sous la marque internationale Citigate.

En Belgique, nous proposons à nos clients des services de communication stratégique à long terme, ainsi que des conseils ponctuels. Nos clients sont actifs dans de multiples secteurs, tels que les services financiers et professionnels, la production et les produits de grande consommation.

Grayling PR Belgium est l'agence spécialisée BeLux du réseau Grayling, le n°2 mondial de Relations publiques, Affaires publiques, Relations avec les Investisseurs et Conseil en Événements. Notre réseau couvre l'Europe, les États-Unis, le Moyen-Orient et l'Asie/Pacifique. Grâce à notre envergure planétaire, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients un service BeLux sur mesure articulé sur une présence et une expertise internationale.

Beatrijs Wouters
Silke Winters
Nathalie Verbeeck Managing Director at Grayling PR Belgium