Grayling PR Belgium étoffe son équipe Corporate & Crisis

Jeudi 10 septembre 2015 — Grayling PR Belgium, la branche belge de Grayling, le groupe international spécialisé dans les relations publiques, a renforcé son équipe de communication d’entreprise avec l'engagement de Tess Desmecht comme account executive. Tess intègre également l'équipe en charge de communication de crise. Via cet engagement, Grayling - qui est actif en Belgique sous les enseignes Grayling et Citigate - ambitionne de conforter son leadership en Belgique comme agence-conseil en communication spécialisée dans la communication d'entreprise et de crise. 

Tess Desmecht a étudié les langues et littératures néerlandaises et scandinaves à l'Université de Gand, après quoi elle y a décroché un second master en communication d'entreprise multilingue. À l'issue de cette formation, elle a effectué un stage de deux mois chez Grayling PR Belgium, au cours duquel elle s'est plus particulièrement intéressée à la communication d'entreprise et de crise. Son portefeuille clients se compose notamment de Creditsafe, DHL, Generali Belgium et Goldman Sachs Asset Management.

Nathalie Verbeeck, Managing Director de Grayling PR Belgium: “Nous sommes ravis d'avoir pu conserver Tess à l'issue de son stage. Cette nouvelle force vive renforce notre équipe de communication d'entreprise. Tess met également ses talents à la disposition de notre cellule de communication de crise, une des compétences clés de Grayling PR Belgium. Grâce notamment à l'étoffement de nos équipes, nous sommes parvenus à pérenniser notre croissance en 2015 et à offrir en toutes circonstances un conseil en communication de premier choix, tant en communication d’entreprise et de crise qu'en communication de marque. Grayling PR Belgium est déterminé à poursuivre dans cette voie."

À propos de Grayling

Grayling est une agence de communication et de relations publiques full-service qui répond de manière complète et efficace aux attentes de ses clients en matière de communication de marque et d'entreprise. Grayling aide ses clients à concevoir et à mettre en œuvre une stratégie de communication personnalisée fondée sur une approche stratégique, à définir leurs objectifs de communication et à entretenir au quotidien des relations optimales avec les médias.

Grâce à la compétence et à l'expérience accumulées par ses prédécesseurs PR Force (°1993) et Trimedia (changement de nom en 2005), Grayling (°2008) dispose d'une vaste expérience du marché belge. Grayling Belgium fait partie du réseau mondial Grayling d'agences spécialisées en relations publiques, affaires publiques, investor relations et événements. Le Groupe Grayling est riche de 70 agences actives dans 40 pays différents. En Belgique, le groupe est actif sous les marques Grayling et Citigate.