First Lounge 'new look' pour les passagers premium au Terminal 5 de Londres Heathrow

Mardi 23 février 2016 — Grâce au relooking complet du First Lounge British Airways au Terminal 5 de l'aéroport de Londres Heathrow, les passagers top premium de la compagnie entament leur voyage dans une atmosphère encore plus relaxante et confortable.

Pour les voyageurs British Airways, le nouveau Lounge est un remarquable 'plus'. Troy Warfield, Directeur Client Experience chez British Airways, explique: “Nos passagers First et les membres du Gold Executive Club sont habitués à évoluer dans des environnements de choix et à bénéficier d'un service hors pair, tant au sol qu'en vol."


Plus de 220 meubles flambant neufs, comme des chaises de style aux dossiers hauts, des tables basses, des tables à manger, et des canapés pour se relaxer, ont remplacé l’ancien mobilier. Le nouveau Lounge est doté de meubles contemporains de grand style, d’un tapis moelleux, d'un parquet en chêne et d'innombrables prises pour recharger PC, tablettes et smartphones. Dans la Work & Entertainment Zone, les passagers peuvent utiliser les ordinateurs avec connexion internet mis gracieusement à leur disposition.


Les passagers peuvent se restaurer à loisir au coin buffet, qui leur propose diverses préparations chaudes et froides. De multiples boissons leur sont aussi proposées, ainsi que des tables de différentes tailles pour manger entre amis ou en famille.


Dans le 'Gold Bar', doré à la feuille et éclairé d'une douce lumière diffusée par le lustre en cristal de Swarovski, les voyageurs peuvent se servir les meilleurs vins, champagnes et spiritueux. Soulignons aussi le Champagne Bar, décoré d'un subtil motif Concorde, qui propose les meilleurs millésimes de ce nectar des dieux: Castelnau Millésimé 2004, Taittinger Brut Rose NV et Taittinger Millésimé 2006.


Plusieurs spécialistes de British Airways se tiennent à la disposition des voyageurs, que ce soit pour modifier leurs vols et correspondances, ou tout simplement pour répondre à leurs questions. Les passagers First et les membres du Gold Executive Club peuvent également profiter d'un des massages spéciaux de l'Elemis Spa.

 

À propos de British Airways

British Airways fait partie de l'International Airlines Group, principal transporteur du Royaume-Uni et l'une des plus importantes compagnies aériennes au monde. Basé à London Heathrow, l'aéroport international le plus fréquenté du globe, British Airways transporte quelque 36 millions de voyageurs par an avec une flotte de 270 avions, desservant 179 destinations dans 75 pays.

British Airways investit plus de 5 milliards de livres sterling dans de nouveaux appareils, cabines plus performantes, espaces lounge plus élégants et nouvelles technologies pour des voyages toujours plus confortables, tant au sol que dans les airs.

Pour plus d'informations à propos de British Airways, consultez la page www.ba.com ou Twitter @british_airways.