Fêtez le quatre juillet aux États-Unis grâce à British Airways…

en suivant les recommandations de nos équipages !

Jeudi 25 juin 2015 — Le meilleur moment pour visiter le pays de l’Oncle Sam est certainement le Fourth of July, aussi appelé Independance Day, qui commémore la déclaration d’indépendance des États-Unis vis-à-vis de la Grande-Bretagne, il y a de cela 239 ans. Ce jour est l’occasion de parades grandioses, de feux d’artifice époustouflants, de barbecues, pique-niques et de nombreuses autres festivités des plus conviviales. Les membres d’équipage de British Airways vous donnent volontiers quelques conseils sur la manière la plus authentique possible de découvrir les États-Unis.

Grâce au partenariat transatlantique avec American Airlines, Iberia et Finnair, British Airways dispose depuis l’an dernier d’un réseau encore plus vaste, et donc encore meilleur, aux États-Unis. Vous pouvez aisément transiter par un de nos trois hubs européens (Londres Heathrow, Madrid et Helsinki). Et si vous choisissez British Airways pour rejoindre Los Angeles, San Francisco, Las Vegas ou New York, vous volerez à bord des appareils les plus récents et les plus confortables de la flotte, l’Airbus A380 ou le Boeing B787.

British Airways dessert les États-Unis depuis 1946 déjà. Nos équipages y connaissent donc, mieux que quiconque, les plus beaux endroits à visiter, les bars les plus agréables, les meilleures adresses de shopping et les restaurants les plus sympas. Et c’est donc avec plaisir qu’ils partagent avec vous leurs coups de cœur à Los Angeles, New York, Chicago, Boston, Miami, San Francisco, Las Vegas, Seattle et Austin.

British Airways vous permet de voler, en transitant par Londres Heathrow, vers ces neuf grandes destinations aux États-Unis. Jusqu’à sept vols quotidiens entre Bruxelles et Londres réduisent au minimum la durée du transit. Vous pouvez réserver vos vols sur ba.com. Sur le site web ba.com/holidays, vous disposez par ailleurs d’une offre étendue d’hôtels, d’agences de location de voiture et d’événements divers sélectionnés par nos soins dans l’offre internationale de destinations. Réservez-les en combinaison avec votre vol, à des prix vraiment intéressants !

 

1. LOS ANGELES

À voir : Santa Monica est le lieu idéal pour flâner le long des boulevards, surfer ou simplement prendre un café dans Main Street.

Shopping : Jouez les stars et explorez les magasins sur la Third Street Promenade. Vous aurez aussi l’occasion d’y rencontrer d’impressionnants artistes de rue.

Où manger : Vous voulez tester le restaurant préféré de Simon Cowell ? Rendez-vous chez Ivy pour un repas au prix étonnamment abordable. Le restaurant vous rappellera peut-être la maison de votre grand-mère, avec ses superbes nappes, son mobilier rétro et sa barrière blanche devant la porte.

Où boire un verre : Sur le toit en terrasse d’un ancien bâtiment art-déco dans le centre de Los Angeles, vous découvrirez le bar lounge Perch. Avec sa vue imprenable sur le skyline de la ville et un feu ouvert en terrasse, c’est le lieu rêvé pour siroter un late night cocktail.

 

2. NEW YORK

À voir : Une visite s’impose au Top of the Rock du building Rockefeller. Les files d’attente y sont plus courtes qu’à l’Empire State Building et la vue y est encore plus belle.

Shopping : Les grands magasins Bloomingdale's et Macy’s offrent aux touristes à Manhattan une carte de réduction de 10 %.

Où manger : L’Oscar’s American Brasserie du Waldorf Astoria est assez chère, mais elle en vaut vraiment la peine. Vous trouverez la pizza la plus savoureuse de la ville chez Lombardi's dans Little Italy. Et pour le meilleur steak, rendez-vous chez Peter Luger's à Brooklyn.

Où boire un verre : Pour bien commencer la soirée, prenez un verre chez Sardi's dans le Theatre District. Les murs de ce restaurant sont couverts de caricatures de célébrités. Sinon, essayez le 40/40 club, le bar sportif de Jay Z.

 

3. CHICAGO

À voir : Entre le centre d’affaires et le lac Michigan se trouve Grant Park, mieux connu à Chicago sous le nom de « Front Yard ». Plusieurs festivals s’y déroulent durant les mois d’été, comme Lollapalooza, Blues Fest et Taste of Chicago.

Shopping : Le Water Tower Mall ravira les accros au shopping. Ce centre commercial compte huit étages et vend toutes les marques, de Michael Kors à Banana Republic.

Où manger : Le Purple Pig sur le Magnificent Mile vous sert une variété de plats de tapas à partager. Impossible de réserver à l’avance, mais l’attente en vaut définitivement la peine !

Où boire un verre : Si vous aimez le jazz, le Bandera sur North Michigan Avenue vous plaira. Commandez un cocktail et écoutez en direct les meilleurs groupes de jazz de Chicago.

 

4. BOSTON

À voir : Boston propose plusieurs circuits pédestres magnifiques, mais la ville peut très bien aussi se découvrir en bateau. Réservez un Duck Tour avec Flo, la meilleure guide de la ville. Elle a un excellent sens de l’humour et parle le dialecte typique de Boston !

Shopping : Avec son assortiment de chaînes et magasins de haute couture, Newbury Street se prête idéalement au lèche-vitrines. Pour les meilleurs magasins de vêtements de la ville, vous devez découvrir Charles Street. Ses ruelles pavées et ses petites pâtisseries en font le lieu rêvé pour faire une pause.

Où manger : Max Brenner est réputé dans le monde entier pour ses menus uniques inspirés du chocolat. Il sert des frites au piment et cacao, des choctails et son fameux « Brenner Burger ».

Où boire un verre : Besoin d’un rafraîchissement ? Vous ne trouverez pas meilleur endroit que la House of Blues pour siroter une bonne bière fraîche !

 

5. MIAMI

À voir : Vous ne pouvez pas aller à Miami sans visiter South Beach. L’architecture art déco y est restée remarquablement préservée et le soir, il y règne une ambiance incroyable ! Pour un lunch savoureux, rendez-vous au Shoreclub Hotel.

Shopping : Éclatez-vous dans l’Aventura Mall, où vous trouverez entre autres Bloomingdale's et Macy's.

Où manger : Le News Cafe est incontournable pour bruncher. Autrefois, Gianni Versace y prenait tous les jours son petit-déjeuner. Pour le lunch, laissez-vous tenter par le BNB Joint, qui propose les meilleurs hamburgers de Miami. À goûter absolument : le « The Mustang Sally » et le « Mac'n'Cheese ».

Où boire un verre : Little Havana est the place to be pour s’imprégner des sons et des odeurs du Miami classique. Chez Casa Panza, une taverne espagnole traditionnelle, vous pourrez danser le flamenco et déguster la meilleure sangria de la ville.

 

6. SAN FRANCISCO

À voir : Un voyage à San Francisco n’est pas complet sans une balade à vélo sur le Golden Gate Bridge. Après un arrêt à Sausalito, vous pourrez reprendre le bateau pour regagner la baie et admirer la vue splendide sur la ville.

Shopping : Market Street, Westfield et Union Square sont incontournables pour les fans de shopping. Dans Westfield, vous explorerez les cinq étages de Nordstrom et quelques-unes des plus grandes chaînes américaines au monde comme Abercrombie & Fitch et Victoria's Secret.

Où manger : Pour une pizza, n’hésitez pas à pousser la porte de Tony's Pizza Napoletana dans Stockton Street. Tony Gemignani a déjà remporté onze fois le World Pizza Championship de Naples. Il garnit ses étonnantes pizzas d’ingrédients étonnants tels qu’œufs de caille et robiola crémeuse.

Où boire un verre : Pour revivre les années 20, faites un saut jusqu’au Wilson & Wilson sur Jones Street, qui dépend de Bourbon & Branch, l’un des bars à cocktails les plus connus de San Francisco. L’intérieur ressemble à un bureau de détective et le menu se lit comme un dossier d’enquête.

 

7. LAS VEGAS

À voir : De passage à Las Vegas ? Vous devez absolument voir le Grand Canyon. Et pour admirer des mèches célèbres dans le monde entier, faites un crochet par le salon de coiffure préféré des stars : Color in Caesars Palace​​.

Shopping : À Las Vegas, le shopping est une expérience inoubliable. La ville regroupe des centaines de magasins de luxe, mais aussi des enseignes abordables. Vu les taxes peu élevées dans le Nevada, il est d’autant plus tentant de ramener chez soi une valise supplémentaire.

Où manger : Le petit-déjeuner au Wynn est célèbre. Pour le dîner, choisissez le restaurant Mon Ami Gabi du Paris Hotel. Attendez qu’une table se libère dehors, car vous y jouirez de la meilleure vue sur les fontaines dansantes du Bellagio Hotel. Le restaurant de hamburgers BurGR de Gordon Ramsay en vaut également la peine. Ses frites de patates douces sont divines.

Où boire un verre : Bank, le night-club du Bellagio, est le rendez-vous des millionnaires qui veulent faire la fête. Le Hyde Bar, lui aussi dans le Bellagio, est merveilleux pour siroter un cocktail tout en profitant de la vue sur les fontaines spectaculaires.

 

8. SEATTLE

À voir : La tour la plus célèbre de Seattle est la Space Needle. Du haut de ses 184 mètres, elle offre une vue panoramique splendide sur la ville. Vous pouvez aussi embarquer à bord du Washington State ferry pour une agréable promenade en bateau, rapide et bon marché. Petit conseil : embarquez au Pier 52, direction Bainbridge et baladez-vous dans Winslow.

Shopping : Seattle vous propose différents endroits où faire du lèche-vitrines, comme Fremont, Pike Place et le University District. Pour réaliser quelques bonnes affaires, poussez la porte des magasins outlet de University Village et Bellevue Square.

Où manger : Brunswick & Hunt sert du poulet rôti nappé de miel, des betteraves rouges grillées au fromage bleu et un succulent gâteau à la crème glacée S'more.

Où boire un verre : Offrez-vous un café à emporter dans l’un des tout premiers Starbucks. Cette enseigne qui figure parmi les plus célèbres du monde a débuté ici en 1971 avec une petite boutique qui, à l’heure actuelle, a conservé une grande partie de ses attributs d’origine.

 

9. AUSTIN

À voir : L’Austin Overtures Tour vous permet de découvrir aisément tous les points d’intérêt de la ville. La visite guidée coûte environ 25 dollars par personne et vous fait voir entre autres le Texas Capitol Complex, l’Université du Texas et le South Congress Bridge.

Shopping : Les locaux se réunissent sur le boulevard de South Congress afin de profiter de la culture et de la musique d’Austin, fouiner chez les antiquaires, dîner dans des restaurants éclectiques et visiter les petites boutiques vintage. Le boulevard est devenu l’endroit le plus branché d’Austin. De la traditionnelle margarita au Guero's Taco Bar aux magasins de bonbons d’époque, vous y trouverez votre bonheur.

Où manger : Lamberts revisite le barbecue et propose des cocktails soignés. Le restaurant est établi dans le bâtiment historique Schneider Brothers Building. Leurs ribs de porc sont sublimes et, le dimanche, c’est là que vous trouverez le meilleur brunch d’Austin.

Où boire un verre : Le Firehouse Lounge se trouve dans la plus ancienne caserne de pompiers de la ville. Construite en 1885, elle est accessible uniquement par une étagère dérobée. Il y règne une ambiance chaleureuse et accueillante. Vous y trouverez une sélection de délicieux cocktails et la meilleure musique d’Austin.

Austin
Bellagio Las Vegas
Chicago
Golden Gate Bridge San Francisco
Los Angeles
Max Brenner Boston
Miami
Rockefeller New York
Space Needle Seattle