Deux nouveaux talents rejoignent l’équipe de Grayling PR Belgium

Mercredi 1 juillet 2015 — Deux nouveaux talents rejoignent l’équipe de Grayling PR Belgium, la branche belge du groupe international de relations publiques Grayling: Indra Alex comme consultante et Joy Delagrange comme account executive. Grayling renforce ainsi encore sa position en tant que bureau de conseil en communication intégrée, spécialisé dans la communication de crise, la communication d’entreprise et le consumer branding.  

Indra Alex possède une expérience en marketing et en RP, acquise au sein de la branche belge du German National Tourist Board (Bruxelles), où elle a travaillé comme Press Relations Officer depuis 2011. Auparavant, Indra a aussi travaillé un an et demi chez Jetair. Elle a étudié dans plusieurs pays et est trilingue allemand, néerlandais et français. Dans le cadre de sa fonction chez Grayling PR Belgium, elle se concentrera principalement sur les clients Voyage et Loisirs, comme British Airways, Hilton, Jaguar Landrover et Vueling.

Après ses études en gestion de communication à l'Erasmus Hogeschool, Joy Delagrange a travaillé pendant un an et demi comme account executive pour Engage BBDO, où elle a notamment réalisé des projets pour VTM et KBC. En tant qu’assistante de production chez Eyeworks SA, elle a ensuite collaboré à l’élaboration de la série télévisée Cordon. L’année dernière, Joy était collaboratrice de projet chez Markant vzw. Chez Grayling PR Belgium, son portefeuille de clients comprend notamment Bebat, EY, Starbucks et t-groep.

«Avec l’arrivée d’Indra et de Joy dans l’équipe, nous franchissons un pas de plus dans le renforcement de la position de Grayling sur le marché belge. Outre notre longue expérience en communication de crise, nous offrons à nos clients une multitude de services de communication sous les marques Grayling et Citigate, tant en communication d’entreprise qu'en communication consumer branding. Pour continuer à garantir un conseil de la plus haute qualité, il est nécessaire de posséder d’une équipe complémentaire. Nous mettons tout en œuvre pour agrandir encore la division RP belge et nous sommes toujours à la recherche de nouveaux candidats», déclare Nathalie Verbeeck, Managing Director. 

À propos de Grayling

Grayling est une agence de communication et de relations publiques full-service qui répond de manière complète et efficace aux attentes de ses clients en matière de communication de marque et d'entreprise. Grayling aide ses clients à concevoir et à mettre en œuvre une stratégie de communication personnalisée fondée sur une approche stratégique, à définir leurs objectifs de communication et à entretenir au quotidien des relations optimales avec les médias.

Grâce à la compétence et à l'expérience accumulées par ses prédécesseurs PR Force (°1993) et Trimedia (changement de nom en 2005), Grayling (°2008) dispose d'une vaste expérience du marché belge. Grayling Belgium fait partie du réseau mondial Grayling d'agences spécialisées en relations publiques, affaires publiques, investor relations et événements. Le Groupe Grayling est riche de 70 agences actives dans 40 pays différents.  En Belgique, le groupe est actif sous les marques Grayling et Citigate.

 

Indra Alex
Joy Delagrange