Des passagers spéciaux a bord de l’avion de l'Afrique du Sud vers les États-Unis

Vendredi 30 octobre 2015 — British Airways a pu accueillir des passagers spéciaux à bord de son jumbo A380 ce mercredi: XX lionceaux et XX petits rhinocéros ont fait le voyage de leur vie.

C’était le premier vol d'un A380 de Johannesburg à Miami. Les animaux étaient envoyés aux États-Unis dans le cadre d'un programme d’élevage global dont le but est d’assurer la diversité génétique des espèces menacées et de contribuer à leur préservation.

Mais ils ne sont pas les premiers globe-trotters: en août, deux petits rhinocéros et deux lionceaux ont fait exactement le même trajet. L'équipe de British Airways a documenté chaque étape de ce voyage spectaculaire: regardez ici comment les passagers inhabituels ont été transportés en toute sécurité et confort.

À propos de British Airways

British Airways fait partie de l'International Airlines Group, principal transporteur du Royaume-Uni et l'une des plus importantes compagnies aériennes au monde. Basé à London Heathrow, l'aéroport international le plus fréquenté du globe, British Airways transporte quelque 36 millions de voyageurs par an avec une flotte de 270 avions, desservant 179 destinations dans 75 pays.

British Airways investit plus de 5 milliards de livres sterling dans de nouveaux appareils, cabines plus performantes, espaces lounge plus élégants et nouvelles technologies pour des voyages toujours plus confortables, tant au sol que dans les airs.

Pour plus d'informations à propos de British Airways, consultez la page www.ba.com ou Twitter @british_airways.