Dernier statut des operations à cause de la fermeture de Brussels Airport

Du 25 jusqu’au 29 mars inclus, Vueling déplace ses operations vers l’aéroport de Lille

Après les attentats survenus à Brussels Airport et dans la ville de Bruxelles, Vueling, sa direction et ses employés, souhaitent tout d’abord exprimer leur plus profonde sympathie ainsi que leurs sincères condoléances aux familles et aux proches des victimes de ces terribles attentats.

Vueling souhaite vous informer qu’à partir du 25 mars et jusqu’au 29 mars inclus, la compagnie aérienne opèrera les vols de Bruxelles à partir de l’aéroport Lille Lesquin en France, en raison de sa proximité.

80 vols en total seront opérés à partir de Lille dans les jours à venir. Pour les details des vols, veuillez consulter vuelingnews.com. 16 vols seront annulés, les clients peuvent trouver la liste complète des annulations sur vuelingnews.com. Des navettes gratuites à partir de l’aéroport de Lille Lesquin jusqu’à la gare ferroviaire de Bruxelles-Midi seront proposés par Vueling.

Aujourd’hui, jeudi, 17 vols au départ de Bruxelles ont été déplacés à l’aéroport de Liège. Trois vols, les vols VY8900 et VY8901 à l’arrivée de Bilbao et le vol VY8989 à l’arrivée de Barcelone, ont été annulés.

Pendant la soirée du mercredi 23 mars, la compagnie aérienne a aussi opéré quatre vols spéciaux de son hub principal Barcelone-El Prat à destination Amsterdam-Schiphol afin de rappatrier les passagers aux destinations initialles.

Les passagers qui ont réservé un vol Vueling avec un départ prévu avant la réouverture de Brussels Airport, date à confirmer, peuvent contacter Vueling pour changer leur vol, sans coûts additionnels, ou pour faire rembourser leur billet au cours des deux prochains mois. Les changements de réservation peuvent se faire en ligne sur Vueling.com ou en contactant l’assistance téléphonique du service client +34 93 122 00 55 à partir de la Belgique ou +39 0694 801 256 pour ceux qui téléphonent depuis la France.

Un effort continu est déployé par Vueling pour répondre aux passagers touchés par les perturbations à Brussels Airport, via différents canaux, SMS et e-mail directement addressés aux clients et des informations mises à jour sur le site web www.vuelingnews.com et sur Twitter @vuelingclients et Facebook. Vueling est également en contact avec les agences de voyage via e-mail.

Vueling est également en contact étroit avec les autorités belges et suit ses directives.

Le ‘1771’ est le numéro du centre de crise du gouvernement belge et demeure disponible pour toute information complémentaire relatives aux victimes.

 

Pour de plus amples informations, veuillez contacter:

Pour demandes de la presse seulement, pas pour publication
Nathalie Verbeeck – Grayling Belgium - +32 477 45 75 41

Barbara Fisa – Vueling Airlines - +34 659 49 55 58

Contactez-nous
Nathalie Verbeeck Managing Director PR, Grayling
A propos de Grayling

PR Agency: Corporate & consumer brand communications - Media relations & trainings - Reputation & crisis management 
​// Grayling & Citigate (former PR Force)

Grayling
Kunstlaan 46 Avenue des Arts
1000 Brussels