David Beckham se confie à British Airways: voyages, vacances en famille et destinations à découvrir au plus vite

Vendredi 10 juin 2016 — De sa passion pour l'Amérique aux promenades avec son chien dans Hyde Park et à ses destinations préférées pour des vacances en famille, le champion de foot et frequent flyer David Beckham évoque pour le magazine High Life de British Airways ses voyages dans le monde, ses déjeuners dans les pubs londoniens et sa ville préférée.

Vous voyagez sur les cinq continents pour votre travail, mais quelle est votre destination préférée?

Voilà une question difficile. J'ai toujours adoré New York et Los Angeles, et aussi Singapour, où je séjourne avec délice au Marina Bay Sands. Mais existe-t-il une ville plus enchanteresse que Paris? Les grandes villes ont toutes leur charme, mais Paris est vraiment la Ville lumière. Bien entendu, je reviens toujours avec plaisir à Londres, ma ville natale. Elle recèle tous les atouts qu'on peut attendre d'une grande capitale.

Quel est votre restaurant londonien préféré?

Les restaurants de Londres sont les meilleurs du monde. Il est donc difficile d'en sortir un du lot. Pour le moment, je déjeune souvent dans les pubs. Essayez The Cow, à Notting Hill, on y mange très bien.

À Londres, que faites-vous en famille?

Il n'y a pas de plus grand plaisir pour moi que de promener mon chien à Hyde Park. Une oasis de verdure magnifique, au cœur de la plus fantastique ville du monde.

Jusqu’à présent, quelles ont été vos meilleures vacances?

Nos vacances de Noël aux Maldives sont toujours formidables. C'est un endroit idéal pour toute la famille. Après les Maldives, j'adore aussi Bali.

Et aux États-Unis, quelle est votre destination préférée?

J'ai déjà passé d'innombrables bons moments aux États-Unis, surtout avec Victoria et les enfants. Les vacances les plus mémorables, nous les avons passées en Utah, avec ses paysages à couper le souffle.

Quels sont les stades que vous préférez?

L'Estadia Santiago Bernabeu de Madrid, Wembley à Londres et Old Trafford à Manchester. Ils possèdent tout ce qui fait rêver les joueurs et les supporters, y compris la taille et l'atmosphère. Je n'ai encore jamais joué à La Bombonera à Buenos Aires, mais il paraît que l'ambiance y est démentielle. J'aimerais bien le découvrir un jour.

Vous voyagez beaucoup. Quels sont les endroits du monde que vous aimeriez encore découvrir?

J´ai beaucoup de chance de pouvoir sillonner le monde comme je le fais. J'ai déjà visité des endroits exceptionnels, comme l'Antarctique, que je n'oublierai jamais. Il y a tellement d'endroits à voir et à découvrir… Un jour, j'aimerais faire un grand voyage gastronomique. Mes prochaines vacances m'emmèneront donc à un endroit où je peux goûter à différentes cuisines.

À propos de British Airways

British Airways fait partie de l'International Airlines Group, principal transporteur du Royaume-Uni et l'une des plus importantes compagnies aériennes au monde. Basé à London Heathrow, l'aéroport international le plus fréquenté du globe, British Airways transporte quelque 36 millions de voyageurs par an avec une flotte de 270 avions, desservant 179 destinations dans 75 pays.

British Airways investit plus de 5 milliards de livres sterling dans de nouveaux appareils, cabines plus performantes, espaces lounge plus élégants et nouvelles technologies pour des voyages toujours plus confortables, tant au sol que dans les airs.

Pour plus d'informations à propos de British Airways, consultez la page ba.com ou Twitter @british_airways.