British Airways vous transporte vers les cinq attractions Halloween les plus effrayantes de Londres et des États-Unis

Vendredi 9 octobre 2015 — Avec British Airways, pas besoin de balai de sorcière. La compagnie britannique vous emmène à Londres et aux USA en tout confort pour d'effrayantes vacances d'Halloween!

Au départ de Bruxelles, pas moins de 7 vols journaliers de British Airways vous mènent à l’aéroport de Londres Heathrow, la plaque tournante de la compagnie aérienne britannique et ce a.p.d. € 145 aller-retour par personne. L'idéal pour une excursion d'un jour 100% adrénaline ou pour un week-end (prolongé) d’Halloween en famille ou entre amis!

Par ailleurs, pourquoi choisir entre des vacances d'automne au soleil ou un get-away Halloween si les deux peuvent être combinés en un seul voyage? Grâce à des destinations beach, sea & sun, plongez-vous dans la véritable ambiance d'Halloween aux États-Unis! Les partenariats entre British Airways et American Airlines, Finnair et Iberia vous permettent de vous rendre encore plus facilement outre-Atlantique et de choisir parmi 242 destinations aux États-Unis et au Canada.

Pour vous aider à choisir, voici les cinq plus pétrifiantes attractions pour Halloween à Londres et aux États-Unis.

1. Fright Nights, Thorpe Park

Thorpe Park, le parc d'attractions truffé de sensations fortes, se trouve à 20 minutes à peine de l'aéroport d'Heathrow. Cette année, le thème choisi pour Halloween est 'Circus'. Pendant les 'Fright Nights', ne vous perdez surtout pas dans la foire hantée ou dans le grand chapiteau plein de zombies! Et si vous osez, aventurez-vous sur les montagnes russes – de nuit c’est encore mieux!

Thorpe Park est ouvert tous les jours de 10 à 17 heures en octobre et de 10 à 16 heures en novembre. Les Fright Nights auront lieu du 9 au 11 octobre, du 16 au 18 octobre et du 23 octobre au 1 novembre, toujours de 10 à 20 heures. Les attractions Fright Nights en elles-mêmes sont ouvertes à partir de 15 heures.

2. Bates Motel et Haunted Hayride, Philadelphie, Pennsylvanie (États-Unis)

Cette année, les ‘Bates Motel et Haunted Hayride’ soufflent leurs 25 bougies! Pour fêter dignement cet événement, ils ont invité des fantômes professionnels qui hantent cette maison obscure et remplie d’âmes mortes à Philly. Le Hayride lui aussi est assez spectaculaire. Plus de 75 acteurs en costumes fantasmagoriques vous assurent les plus effrayantes 25 minutes de votre vie.

Au départ de Bruxelles, vous volez via Londres Heathrow jusqu’à Philadelphie (Pennsylvanie) à partir de € 514 aller-retour par personne.

Bates Motel et Haunted Hayride sont ouvertes en octobre du dimanche jusqu'au mercredi de 18h30 à 21h30 et du jeudi au samedi à partir de 18h30 à 22h30, ainsi que le 1er novembre de 18h30 à 21h30.

3. Brick or Treat, LEGOLAND® Windsor Resort

Emmenez vos petits monstres et assistez au spectacle Halloween ‘Brick or Treat’ de Legoland, à 20 minutes de l'aéroport d'Heathrow. Pour l'occasion, enfilez votre déguisement le plus terrifiant pour profiter à fond des attractions et évènements Halloween! Tout spécialement pour Halloween, ce parc vous propose une forêt hantée, un champ de citrouilles et une rencontre avec Frankie, le plus gentil monstre Lego du monde!

Legoland est ouvert tous les jours à partir de 10 heures (les heures de fermeture varient selon les saisons). Le spectacle Halloween Brick or Treat aura lieu du 17 octobre au 2 novembre. Il est conseillé de réserver au préalable.

4. Fear Overload Scream Park, Californie (États-Unis)

“Si vous avez peur d'avoir peur, ne venez pas!". Voilà le message très clair qu'adresse Fear Overload à ses visiteurs potentiels.

Par contre, si vous osez vous y aventurer, vous trouverez deux maisons hantées truffées d'acteurs et d'effets spéciaux. Leur seul but: vous flanquer la trouille de votre vie! La première attraction est une auberge dans laquelle vous devez tenter d'échapper à quelques personnages plus horribles les uns que les autres. La seconde est la maison d'un tueur, où règne l'obscurité totale et où votre groupe ne dispose que d'une seule lampe de poche pour tenter de sortir de cet effrayant labyrinthe.

Au départ de Bruxelles, vous volez via Londres Heathrow jusqu’à San Francisco (Floride) à partir de € 670 aller-retour par personne.

Fear Overland Scream Park est ouvert de 19 à 22 heures les 2, 3, 9, 10, 11, 15, 18, 22, 22, 25, 26, 27, 28, 29 octobre et 1er novembre. Les 16, 17, 23, 24, 30 et 31, le parc ne ferme ses portes qu'à minuit.

5. The London Dungeon, Southbank

Combinez l'épouvante d'Halloween avec un plongeon dans l'histoire au London Dungeon, où des acteurs interprètent les récits les plus sombres de la capitale britannique. ‘Séance’ est la nouvelle attraction de l'année: vous assistez à une réunion secrète, en 1873, dont l'hôtesse est la médium la plus célèbre de Londres. ‘Séance’ est inspirée d'un fait divers authentique et vous prendra aux tripes.

The London Dungeon est ouvert tous les jours de 10 à 17 heures (le jeudi à partir de 11 heures, le samedi et dimanche jusqu’à 18 heures). Le programme Halloween aura lieu du 24 octobre au 1er novembre. Il est conseillé de réserver au préalable.

À propos de British Airways

British Airways fait partie de l'International Airlines Group, principal transporteur du Royaume-Uni et l'une des plus importantes compagnies aériennes au monde. Basé à London Heathrow, l'aéroport international le plus fréquenté du globe, British Airways transporte quelque 36 millions de voyageurs par an avec une flotte de 270 avions, desservant 179 destinations dans 75 pays.

British Airways investit plus de 5 milliards de livres sterling dans de nouveaux appareils, cabines plus performantes, espaces lounge plus élégants et nouvelles technologies pour des voyages toujours plus confortables, tant au sol que dans les airs.

Pour plus d'informations à propos de British Airways, consultez la page www.ba.com ou Twitter @british_airways.