British Airways inaugure une nouvelle liaison avec La Nouvelle-Orléans

Dans quelques semaines, la plus grande ville de la Louisiane sera encore plus aisément accessible via British Airways !

Jeudi 20 octobre 2016 — Dès le 26 mars 2017, les passagers de British Airways pourront rallier La Nouvelle-Orléans par un nouveau vol direct au départ de Londres Heathrow. British Airways sera alors la seule compagnie à proposer une desserte directe de ´The Big Easy´ depuis l'Europe.

Les voyageurs se verront proposer quatre vols par semaine entre Londres et La Nouvelle-Orléans, à bord d'un Boeing 787-8. Les tarifs applicables au vol aller-retour depuis Bruxelles débutent à 772 € en World Traveller, 1.177 € en World Traveller Plus et 2.052 € en Club World.

Nous sommes très heureux de voir La Nouvelle-Orléans enrichir le vaste réseau mondial de British Airways. Cette ville est réputée pour ses spectacles musicaux et artistiques et organise plus de 45 festivals internationaux par an, dont l'illustre Mardi Gras. Les voyageurs peuvent y emprunter la route du jazz et du blues, visiter les plantations historiques de canne à sucre et se détendre lors d'une croisière sur le Mississippi. Cette liaison est promise à un grand succès, tant auprès des touristes que des voyageurs d'affaires", a déclaré Katinka van Ekeren, Commercial Manager de British Airways pour le Benelux.

Le vol BA225 décolle de Londres Heathrow à 15h40 et atterrit au Louis Armstrong New Orleans International Airport à 19h40. Le vol retour (BA224) décolle de La Nouvelle-Orléans à 21h10 et atterrit à Londres le lendemain à 12h00.

- FIN -

À propos de British Airways

British Airways, qui fait partie de l'International Airlines Group, est le principal transporteur du Royaume-Uni et l'une des plus importantes compagnies aériennes au monde. Basé à London Heathrow, l'aéroport international le plus fréquenté du globe, British Airways transporte quelque 36 millions de voyageurs par an avec une flotte de 270 avions, desservant 199 destinations dans 75 pays dans le monde entier.

British Airways investit dans de nouveaux appareils, cabines plus performantes, espaces lounge plus élégants et nouvelles technologies pour des voyages toujours plus confortables, tant au sol que dans les airs.

Pour plus d'informations à propos de British Airways, consultez la page ba.com ou Twitter @british_airways.