British Airways dévoile son top 5 des destinations de 2017

Vendredi 13 janvier 2017 — British Airways a sorti sa liste annuelle de destinations incontournables de 2017, avec l’Amérique du Sud en tête. Grâce aux promotions de janvier* de British Airways, vos destinations de rêve sont plus accessibles que jamais.

Pour les amateurs de culture curieux de découvrir l’Asie, Hong Kong offre le full package : de panoramas spectaculaires à une cuisine savoureuse. L’Amérique du Sud figure en tête de votre liste de souhaits cette année ? Dans ce cas, ne manquez pas de visiter Buenos Aires et Santiago de Chile, le nouveau vol long-courrier le plus long de British Airways ! Au départ de Londres, vous voyagez à bord du nouveau Dreamliner et atteignez la capitale chilienne en 14 h 40 sans escale.

Les deux autres places du top 5 sont attribuées aux destinations de vacances populaires Johannesbourg et Dubaï :

Voici les cinq destinations les plus prisées de 2017 selon British Airways :

Katinka van Ekeren, Commercial Manager de British Airways pour le Benelux, constate : « Les voyageurs sont toujours plus ambitieux et veulent repousser leurs propres limites, en quête d’expériences de voyage mémorables. Les cinq destinations les plus prisées de 2017 reflètent cette tendance. »

« L’Asie et l’Amérique latine ont toujours été appréciées des routards, mais nous constatons une augmentation du nombre de clients désireux d’explorer ces destinations dans le cadre de vacances. »

Et d’ajouter : « L’introduction de notre nouvel itinéraire Santiago Dreamliner, qui est aussi notre plus long vol long-courrier, illustre bien notre réaction face à l’intérêt croissant pour ces destinations. Nous nous attendons à ce que cette tendance se poursuive également en 2017. »

Parmi ce top 5, quelle est votre destination votre préférée ? Voici déjà davantage d’informations sur les grands succès de 2017 :

Santiago (Chili)

Pourquoi une telle popularité en 2017 ? Le Chili est le paradis pour les personnes actives et les amoureux de la nature ! Du ski et du snowboard à Santiago aux sports aquatiques le long des vastes côtes en passant par du trekking à travers les Andes : paysages à couper le souffle et montées d’adrénaline garantis !

Y aller : Au départ de Bruxelles, vous vous envolez pour Santiago avec escale à Londres Heathrow à partir de 602 € par personne.

Buenos Aires (Argentine)

Pourquoi une telle popularité en 2017 ? La capitale de l’Argentine reste une destination incontournable pour les gens aux quatre coins du monde, de par sa cuisine savoureuse, sa vie nocturne pétillante et ses célèbres danseurs de tango. Pour une expérience de voyage vraiment authentique, vous ne pouvez manquer le Buenos Aires Tango Festival sous aucun prétexte ! C’est peut-être bien le plus grand festival de tango au monde et il se tient chaque année pendant neuf jours au mois d’août. Un must pour les fans de cette danse !

Y aller : Au départ de Bruxelles, vous vous envolez pour Buenos Aires avec escale à Londres Heathrow à partir de 629 € par personne.

Johannesbourg (Afrique du Sud)

Pourquoi une telle popularité en 2017 ? Ces dernières années, la plus grande ville d’Afrique du Sud a subi une métamorphose et constitue un pôle attractif pour les hipsters issus du monde entier. Dans le quartier de « Braamfontein » se tient par exemple tous les samedis dans un parking un marché bien sympathique. Les échoppes vendent des vêtements vintage, des bijoux artisanaux, des articles ménagers et de la street food aux saveurs du monde. En après-midi, vous pouvez profiter de la scène artistique locale dans les nombreux bars à proximité. Johannesbourg est empreinte d’histoire. Les visiteurs peuvent notamment en apprendre plus sur son passé à l’Apartheid Museum.

Y aller : Au départ de Bruxelles, vous vous envolez pour Johannesbourg avec escale à Londres Heathrow à partir de 468 € par personne.

Hong Kong

Pourquoi une telle popularité en 2017 ? L’an dernier, le sport automobile avec la Formule E a fait son arrivée à Hong Kong, remettant ainsi la métropole sur la carte des voyageurs, qui se bousculent à présent pour la visiter ! Profitez de la street food aux saveurs incroyablement variées à Mong Kok, sirotez un cocktail dans les nuages chez Ozone ou vivez la culture lors d’une visite au temple de Tin Hau.

Y aller : Au départ de Bruxelles, vous vous envolez pour Hong Kong avec escale à Londres Heathrow à partir de 472 € par personne.

Dubaï (Émirats arabes unis)

Pourquoi une telle popularité en 2017 ? Dubaï, destination de prédilection des stars, offre le full package : plages idylliques, cuisine savoureuse et météo radieuse tout au long de l’année ! Profitez du luxe dans le désert et faites de bonnes affaires dans l’une des nombreuses boutiques high-end (et tax-free !).

Y aller : Au départ de Bruxelles, vous vous envolez pour Dubaï avec escale à Londres Heathrow à partir de 358 € par personne.

Fin

British Airways propose jusqu’à six vols par jours de Bruxelles à Londres Heathrow et deux vols par jour de Luxembourg à Londres Heathrow.

*Les tarifs promotionnels s’appliquent jusqu’au 4 février 2017.

À propos de British Airways

British Airways, qui fait partie de l'International Airlines Group, est le principal transporteur du Royaume-Uni et l'une des plus importantes compagnies aériennes au monde. Basé à London Heathrow, l'aéroport international le plus fréquenté du globe, British Airways transporte quelque 36 millions de voyageurs par an avec une flotte de 270 avions, desservant 199 destinations dans 75 pays dans le monde entier.

British Airways investit dans de nouveaux appareils, cabines plus performantes, espaces lounge plus élégants et nouvelles technologies pour des voyages toujours plus confortables, tant au sol que dans les airs.

Pour plus d'informations à propos de British Airways, consultez la page ba.com ou Twitter @british_airways.

000017536689Medium
000019826330Medium