British Airways célèbre ses 80 ans de liaisons vers Hong Kong en organisant un gala de prestige

Vendredi 8 avril 2016 — Hong Kong, Les mannequins David Gandy, Imogen Waterhouse et Lizzy Jagger transforment les rues de Hong Kong en véritable podium, lorsqu’ils posent en tenue d’équipage d’antan.

British Airways a fêté ses 80 ans de liaisons vers Hong Kong en grande pompe en s’offrant un gala de stars et une séance unique de photos de mode qui souligne tout l’héritage de la compagnie. Pour ce faire, l’entreprise s’est offert les services de David Gandy, qui a porté une combinaison de vol en peau de mouton vintage des années 1920. Rendant hommage à l’héritage de British Airways, la star britannique a été photographiée avec du personnel de cabine dans les rues animées de Hong Kong transformées pour l’occasion en piste d’atterrissage.

Commentant l’événement, le modèle David Gandy a déclaré : « C’est un réel plaisir pour moi d’être ici à Hong Kong afin de célébrer cette importante étape pour British Airways. Il est très intéressant de voir comment les tenues d’équipage ont évolué depuis toutes ces années que la compagnie assure cette liaison. »

Dans le même temps, les mannequins Imogen Waterhouse et Lizzy Jagger ont également marqué de leur empreinte le 80e anniversaire de British Airways à Hong Kong en enfilant des vêtements de personnel naviguant vintage pour une séance photo avec pour toile de fond l’emblématique « skyline » de Hong Kong.

D’autres stars ont également participé à cet événement de marque, comme le célèbre acteur David Hasselhoff, l’auteur-compositrice-interprète Jessie Ware et le chef doublement étoilé au Michelin Tom Aikens. Pendant la soirée, la chanteuse Jessie Ware a assuré une performance live exclusive devant un parterre de plus de 250 invités éminents, dont l’entrepreneur de renommée internationale Sir David Tang. Pour sa part, le chef Tom Aikens a proposé des mets mélangeant les cuisines du Royaume-Uni et de Hong Kong et le night-club populaire Boujis Hong Kong a servi des cocktails créés spécialement pour British Airways.

À propos de British Airways

British Airways fait partie de l'International Airlines Group, principal transporteur du Royaume-Uni et l'une des plus importantes compagnies aériennes au monde. Basé à London Heathrow, l'aéroport international le plus fréquenté du globe, British Airways transporte quelque 36 millions de voyageurs par an avec une flotte de 270 avions, desservant 179 destinations dans 75 pays.

British Airways investit plus de 5 milliards de livres sterling dans de nouveaux appareils, cabines plus performantes, espaces lounge plus élégants et nouvelles technologies pour des voyages toujours plus confortables, tant au sol que dans les airs.