Alex Cruz remporte l'Airline Business Award 2015

Lundi 13 juillet 2015 — Ce trophée couronne le Président et CEO de Vueling dans la catégorie 'Compagnie Low Cost'

Barcelone – Alex Cruz, le Président et CEO de Vueling, la compagnie aérienne low cost basée à Barcelone, a été honoré à Londres par le prestigieux périodique spécialisé Airline Business pour son leadership et sa contribution à la remarquable croissance de Vueling.

Lors de la remise du trophée, Max Kingsley-Jones, l'éditeur du magazine, s'est adressé dans ces termes au Président de Vueling: "Depuis la fondation il y a dix ans de Clickair, le prédécesseur de Vueling, Alex Cruz a fait œuvre de pionnier dans le paysage européen du voyage low cost, et il a été imité depuis par de nombreux autres. Ces succès ont conduit à son acquisition par IAG en 2013, une société dans laquelle Alex Cruz fait figure d'étoile montante parmi l'équipe de direction."

Au moment d'accepter le trophée, Alex Cruz a remercié le magazine Airline Business et a tenu à partager ces honneurs avec l'ensemble de l'équipe Vueling. "C'est un véritable honneur pour moi de recevoir l'Airline Strategy Award de la part d'une publication aussi prestigieuse qu'Airline Business. Je l'accepte avec empressement au nom de toutes les personnes qui s'emploient au quotidien à faire de notre compagnie ce qu'elle est devenue. Avec Vueling, nous avons fait de Barcelone une des villes les mieux desservies d'Europe, nous offrons à nos passagers un service optimal à un prix concurrentiel, et nous reculons sans cesse les limites de l'efficience et de la qualité. Et ce avec la volonté constante de rester à la pointe de la technologie et de l'innovation. Aujourd'hui, notre défi consiste à continuer à faire mieux, jour après jour et sans relâche."

 

À propos d'Airline Business:

Airline Business est le mensuel spécialisé qui fait autorité parmi les compagnies aériennes. Lancé en 1985, ce magazine fête cette année son 30e anniversaire. Il est publié sous l'égide de Flightglobal, tout comme sa publication sœur Flight International et flightglobal.com. Airline Business couvre les grandes infos et enjeux stratégiques et commerciaux du secteur aéronautique. Ses rédactions sont installées à Londres, Washington DC et Singapour.

 

A propos de Vueling

Vueling est née en juillet 2004, avec une flotte de quatre Airbus A320, 4 routes et l'objectif d'offrir au client un service d’excellence à prix très compétitifs. Onze ans plus tard, la compagnie opère plus de 366 liaisons dans 160 villes d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique, avec une flotte de plus de 100 avions basés dans 22 aéroports. Les publications professionnelles Air Transport News et Agenttravel ont nommé Vueling meilleure compagnie aérienne à bas coût de 2015.

 

Alex Cruz, Président et CEO de Vueling, reçoit l'Airline Business Award 2015