Aggreko intègre 2 nouveaux modèles de chaudières dans sa flotte

Aggreko a ajouté deux nouvelles chaudières à sa flotte de location afin d’offrir un chauffage encore plus fiable et rentable ainsi que des systèmes d'eau chaude. Ces chaudières de 250 kW et 500 kW fonctionnent efficacement  pour des températures allant de -20 ⁰C  à +90 ⁰C, avec des pressions jusqu'à 10 bar, idéales pour une large gamme d'applications, y compris pour des bâtiments à plusieurs étages.

Ces appareils extrêmement performants utilisent un brûleur double buse, un système de vanne trois voies et des commandes intelligentes pour optimiser le contrôle de température et minimiser la consommation de combustible et les émissions.

Ces équipements sont compacts, faciles à transporter et prennent peu de place sur les sites des clients.

Les chaudières Aggreko peuvent être utilisées dans de nombreuses applications de chauffage industriel HVAC, telles que les systèmes temporaires de chauffage et eau chaude, chauffage de locaux, chauffage et refroidissement industriel, test de charge thermique et installations de chauffage par le sol.

A propos d’Aggreko

À travers le monde, des individus, des sociétés et des pays aspirent à un meilleur avenir, un avenir qui nécessite de l’énergie et les conditions adéquates pour se réaliser.

Aggreko assure un service 24/7 pour veiller à ce que chacun dispose de l’électricité, du chauffage et des solutions de refroidissement dont il a besoin à tout moment. Rien ne serait possible sans son équipement, le plus performant dans sa catégorie, son goût de l’excellence, son expérience internationale inégalée et son expertise locale. Du développement urbain aux projets clients sur mesure, en passant par les situations d’urgence humanitaire, Aggreko déplace ses experts et ses équipements dans les plus grandes villes du monde comme dans les endroits les plus reculés de la terre.

C'est ce qui a propulsé Aggreko au rang de fournisseur de premier plan mondial dans le domaine de l'énergie modulaire mobile et du contrôle de température. Aggreko est en activité depuis 1962. L’entreprise emploie plus de 7 000 collaborateurs, répartis sur plus de 200 sites dans 100  pays. En Belgique, Aggreko est basé à Hoboken (Anvers). Avec un chiffre d'affaires de l'ordre de 2 milliards d'euros (soit 1,6 milliard de livres sterling ou 2,6 milliards de dollars) en 2016, Aggreko est côté à la Bourse de Londres (AGK.L), et son siège se situe en Écosse.

 La société contribue à améliorer la vie et le quotidien des populations, des organisations et des communautés du monde entier, tant sur les marchés et dans les pays développés que ceux en développement.

Aggreko intervient dans tous les secteurs, que ce soit le pétrole et le gaz, la pétrochimie et le raffinage, les installations, la production, la construction, l'exploitation minière et les événements.

L’entreprise conçoit et produit des équipements répondant à ces exigences spécifiques dans son usine de Dumbarton, en Écosse, et travaille avec des leaders de l'innovation afin de s’assurer que son équipement fournit la plus grande flexibilité en matière de carburant, en utilisant du gaz, du diesel et des sources de carburant renouvelables.

Pour être informé des dernières évolutions, abonnez-vous  aux chaînes d’Aggreko sur les réseaux sociaux LinkedIn, Twitter ou Facebook.

 Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Web : www.aggreko.com

A propos de Grayling

PR Agency: Corporate & consumer brand communications - Media relations & trainings - Reputation & crisis management 
​// Grayling & Citigate (former PR Force)

Grayling
Kunstlaan 46 Avenue des Arts
1000 Brussels